Tout ce que vous voulez savoir

21. août, 2020

Ose ta beauté... Tu es unique !
Au féminin si vulnérable et si forte.
Ose ta beauté, ne te compare à personne. Ton intime est unique.

Prends soin de ton corps, revêts-toi de vêtements qui te ressemblent. Ne suis aucune mode, aucun code.
Sens-toi à l'aise d'exprimer qui tu es.

Affirme-toi et ne t'adapte pas.
Ose ta vérité même si elle est rejetée. En t'adaptant à ce que l'on veut de toi, tu attires des personnes qui ne te conviennent pas. Sois authentique et en accord avec ce qui vibre en toi !

Ne réponds pas aux critiques, sois uniquement consciente que d'être qui tu es, bouscule les autres dans leurs enfermements.

Tu montres le chemin en restant consciente et aimante et surtout, tu te fais le plus beau des cadeaux :
La liberté !!!

~Sandra Hourdequin

18. août, 2020

Le Soleil est dans sa pleine puissance sous le zodiaque du Lion, et avec cette Nouvelle Lune, il nous rappelle que peu importe ce qui se passe dans la vie, aussi sombres que puissent paraître les choses, le Soleil fiable se lèvera toujours.

La Nouvelle Lune du Lion tombera du 18 au 19 août et apportera une forte énergie solaire.
Bien que ce soit une nouvelle lune et que le ciel nocturne soit sombre, nous pourrons nous connecter à notre propre soleil intérieur et éclairer les parties de nous-mêmes qui ont été cachées dans l’ombre.

Si 2020 a offert de nombreux revers, elle a également offert l’opportunité de beaucoup de croissance et de changement.

Comment allez-vous tirer le meilleur parti du temps qui vous est imparti? Comment pouvez-vous maximiser ce qui reste de cette année?

Pour certains, cela peut être la réalisation de projets, pour d’autres, il peut s’agir d’apprendre à se reposer et à consacrer du temps au bien-être.

Il n’y a pas de mauvaise façon d’utiliser votre temps, ne renoncez pas à vous – même ou à vos rêves.
Essayez de tirer le meilleur parti de la main qui vous a été donnée et voyez quels miracles et opportunités vous pouvez en tirer où que vous soyez aujourd’hui.

La Nouvelle Lune en Lion sera là pour nous guider. Elle nous donnera une main optimiste et enverra des faisceaux positifs d’énergie stimulante pour nous rappeler de tirer le meilleur parti de notre temps et de ce qui reste de l’année.
Bien que nous ayons cette énergie motivante et inspirante à notre disposition, cette Nouvelle Lune a également un autre aspect important.

Au moment de cette Nouvelle Lune, nous aurons la planète Mars qui sera très active.
Non seulement Mars sera conjointe à Éris , la déesse de la discorde et des conflits, mais elle sera également en carré avec Saturne et Pluton , et en trigone avec le Soleil et la Lune.

Mars très active au moment de cette Nouvelle Lune peut nous offrir plus de motivation et de dynamisme. Nous pouvons sentir cette énergie inspirée et ardente bouillonner au plus profond de nous et nous motiver à faire avancer les choses.

Alternativement, si nous avons exagéré, ou si nous sommes simplement sensibles à cette puissante énergie de feu, nous pourrons constater que cette énergie active de Mars nous amènera à nous sentir dépassés et épuisés.

Il sera important d’écouter votre propre corps et de vous connecter avec votre propre sagesse, mais Mars va augmenter nos niveaux d’énergie et soit nous pousser pour que nous puissions trouver un meilleur équilibre dans nos vies, soit nous stimuler afin que nous puissions être plus confiants et sereins.

Ce dont vous avez besoin est ce qui se manifestera dans votre vie, alors faites confiance au rythme et aux cycles de votre corps. Soyez patient avec vous-même et réfléchissez à des moyens d’équilibrer et d’apaiser vos niveaux d’énergie.

 

15. août, 2020

Tu ne peux empêcher les gens de parler de toi,
Tu ne peux empêcher les gens d’être médisants,
Tu ne peux empêcher les gens d’être jaloux,
Tu ne peux empêcher les gens d’être envieux,
Tu ne peux empêcher les gens d’être arrivistes,
Tu ne peux empêcher les gens de te trahir...

Parfois tu n’as pas besoin que l’on te le dise ou même de les entendre ; tu peux ne pas les connaître vraiment et pourtant tu le sais au fond de toi...

Apprends à faire confiance en tes ressentis, à ton intuition !

Ta plus grande force est de rester dans la bienveillance vis à vis de ces situations...

En essayant d'entrer dans des conflits ou des débats stériles, tu te mets à leurs niveaux de conscience !

En restant connecté à l’amour, tu montres le chemin de la sagesse.

La médisance, la jalousie, l’envie, la trahison, le profit ne t’atteindront plus car l’amour est ton bouclier...

Respecte-toi et détache-toi de ces personnes tout en restant reconnaissant de ces expériences qui te permettent de sentir toutes tes valeurs !

Aie de la compassion pour ces gens, car ce sont eux qui en ont le plus besoin...

9. août, 2020

J'aime les personnes authentiques et spontanées, celles qui affirment leurs opinions et agissent sans trop de calcul ! Il n'y a rien de plus beau qu'une pensée inattendue exprimée en toute sincérité...

J'aime les amoureuses de la vie qui croient en l'humanité, capables d'une accolade affectueuse, une étreinte sincère, un baiser.

J'aime les personnes passionnées qui défendent leur identité en restant eux, même dans leurs bizarreries, parfois têtues et surtout en assumant leur belle touche de folie ! C'est ce qui les rend unique...

J'aime les personnes qui rougissent lorsqu'on leur offre un compliment !
Ces personnes qui savent vous dessiner un sourire, celles qui améliorent votre journée en un instant, ou qui sait, peut-être un jour aussi votre vie !

Et enfin, j'aime ces personnes qui ne pratiquent pas la méchanceté gratuite enrobée d'hypocrisie, mais la pureté du coeur ❤️

5. août, 2020

Il y a des personnes avec qui c'est physique, c'est urgent, incontrôlable, c'est à corps ouverts...
Avec d'autres c'est profond, magique, c'est à cœurs ouverts et c'est fantastique !
Ce sont souvent les mêmes d'ailleurs.

Il y a de ces gens qui réveillent, qui ensorcellent.
Il y a ces humains qui sont en phases, en adéquation, comme aimantés.
Ou plus rien ne compte à part... aimer.
Aimer l'autre comme si rien d'autre n'existait.
Ces amours là laissent un goût particulier.

Attendez...
C'est quoi au juste ?
Le sang de la morsure au moment de la déchirure ? Le sel sur les lèvres après les larmes ? Ou le baume de miel qui jamais ne part ?

Je ne sais pas si c'est plus douloureux de ne jamais le vivre, ou si c'est tragique de le perdre.

Quoi qu'il en soient ces amours là existent.
Oui...
Il y a des gens qui vous font l'amour... sans même vous toucher.