Tout ce que vous voulez savoir

14. juin, 2020

L’amour doit être démontré, jamais mendié...

Ne mendiez pas l’amour de quelqu’un qui n’a pas de temps à vous consacrer, ou de quelqu’un qui ne pense qu’à lui.
Ne le faites jamais !

Quelqu’un qui, via son indifférence, vous donne l’impression, que vous êtes invisible et insignifiant, ne vous mérite pas...

En revanche, quelqu’un qui vous accorde de l’attention, et aux côtés de qui vous vous sentez important, vous mérite.

L’amour doit être démontré mais jamais mendié...
Si vous en arrivez à mendier de l’amour,
Vous illustrez alors de la plus claire des façons :
l’injustice émotionnelle, le déséquilibre du sentiment, qui cimente une relation.

On dit que le manque de temps n’existe pas, contrairement au manque d’intérêt.
En effet, quand les gens aiment vraiment :
l’aube devient le jour
le mardi devient le samedi
et un moment devient une opportunité !

On dit aussi que plus on attend des autres, plus on est déçu et plus on souffre.
Ainsi on doit revoir nos attentes et nous dire qu’on ne doit rien attendre de personne, mais tout de nous-même.

Finalement c’est simple, la personne qui vous mérite, c’est celle qui, ayant la liberté de choisir... se rapproche de vous, vous apprécie, vous consacre du temps et pense à vous !!! 😉

8. juin, 2020

L’HOMME ! 😉

Un médicament courant prescrit pour femme en âge de consommation.
En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d’insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.

PRÉSENTATION
L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts
Mini,
Midi,
Maxi,
Méga (rare et recherché...).

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit.

MANIPULER AVEC SOIN
L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool...
Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

DATE D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et le plus important est la carte de crédit. Il faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.
Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela peut ramollir immédiatement la qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement...

ACTIVATION
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste, ou du postérieur suffisent généralement.
Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.

EFFETS SECONDAIRES
En plus, cela peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles. Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et titiller souvent.

GARANTIE
L'homme n'a pas de garanties. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, mentir, être égoïste. Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.

ATTENTION
Lors d'un renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent.

ATTENTION bis !
Ce texte est une bonne dose d'humour 🤪🥳

4. juin, 2020

C’est officiellement la saison des éclipses et tout commence par une Lune de sang qui change la vie en Sagittaire le 5 juin à 21 h 12 heure de Paris. C’est à ce moment que la transformation se produit tellement rapidement qu’elle peut faire tourner la tête.

L’univers intervient pour provoquer des fins brutales et de nouveaux débuts lorsque vous vous y attendez le moins. Même si vous vous sentez étourdi par tous ces changements qui se produisent en même temps, cela fait partie de votre destin, alors laissez votre horoscope de l’éclipse lunaire de juin 2020 être une lumière qui vous guidera vers l’avant.

Se déroulant dans un vaste Sagittaire, mondain, culturel et ouvert d’esprit, cette éclipse lunaire (également connue sous le nom de Lune des Fraises) vise à faire tomber les barrières et à inhiber les mentalités. Le Sagittaire est un aventurier dans l’âme, un signe qui désobéit aux règles s’il les trouve injustes et prend en compte surtout la vue d’ensemble au lieu des petits détails.

Qu’est-ce qui vous empêche de vivre toutes les belles choses que vous pourriez vivre? Qu’est-ce qui vous empêche d’avoir de l’espoir et d’ouvrir votre cœur à quelque chose qui contredit tout ce que vous pensiez savoir?

Ouvrez-vous, écoutez la petite voix en vous et voyez tout ce qui vous entoure sous un nouveau jour. Cette éclipse lunaire peut vous guider vers de nouvelles choses, mais il est très important de vous diriger vers ces choses. Faites confiance à ce que le cosmos vous réserve, car il veut le meilleur pour vous.

Tout ce qui se passe pendant une éclipse lunaire est censé se produire. Que les nouvelles qu’elles apportent soient difficiles ou stimulantes, elles vous encouragent à aller dans une direction que vous auriez pu éviter; une direction que vous connaissez, au fond de votre cœur, où vous êtes censé aller.

 
What do you want to do ?
New mail
2. juin, 2020

J'ai envie de dire...
Merci au rejet : il permet de s'accepter
Merci à l'abandon : il aide à se prendre en main
Merci la solitude : elle fait aimer les êtres
Merci aux obstacles : ils aident à se dépasser
Merci à la peine : elle pousse vers la joie
Merci aux moqueries : elles aident à prendre confiance et se surpasser
Merci au superflu : il guide vers l'essentiel
Merci aux erreurs : elles offrent la réussite
Merci à ce qui est faux : ça aide à voir le vrai...

Une fois qu'on a fini de se plaindre, de se poser en victime, finalement, la Gratitude, on la sème de partout... Et c'est ainsi qu'on devient Soi. Et c'est ainsi qu'on se permet. Et c'est ainsi qu'on aime la Vie !
J'allais oublier de la remercier elle aussi d'ailleurs : Merci à tout ce qu'elle nous offre : le meilleur, le pire, le juste. Une fois accepté cela, on se permet d'avancer 😉
Merci également à Vous qui me lisez. A vous qui osez, qui vous affirmez, à vous qui aimez, à vous qui en voulez. La vraie force, elle est là. Dans le Coeur de Chacun ❤️

26. mai, 2020

Celui qui ne te cherche pas, à qui tu ne manques pas et qui ne se soucie pas de toi... ne reste surtout pas avec, n'insiste pas. Le destin te montre que ce n'est pas celui que ton coeur cherche vraiment, mais c'est juste celui qui te permet de t'en approcher....

Celui qui ne te dis pas la vérité, ne prends pas le temps de t'écouter sans t'interrompre, ne veut pas te dire comment il se sent ni ce qu'il aime chez toi, donne des rendez-vous manqués, te fait passer pour la femme de sa vie un jour, et sans raison le lendemain fais comme si tu n'étais rien,

quitte-le car il est en train de te bousiller.

Il sabote le peu de confiance qui te restait, il t'enlève toute dignité, il te fait douter de l'amour inconditionnel, il absorbe ton énergie comme un vampire, il remet en cause ta valeur en tant que Femme.

Celui qui te cherche, se soucie de toi, reste avec toi, se montre naturellement sincère, sais t'écouter avec son coeur et te traite chaque jour comme une Reine,

alors celui-là est le miroir de ton Âme...

Traite-le comme un Roi !
et aimez-vous dans votre Royaume ❤

~Maud Albertini

 
What do you want to do ?
New mail