19. juil., 2020

La nouvelle lune du Cancer

La nouvelle lune du Cancer, le lundi 20 juillet 2020, fait face à Saturne.
La nouvelle lune de juillet 2020 apportera donc des améliorations, des restrictions, des tests, des victoires et des difficultés. Une attitude sérieuse, de la patience et un travail acharné seront nécessaires pour vaincre les obstacles et bien progresser.

La nouvelle lune de juillet 2020 rejoint une étoile à la nature impulsive. Il est donc encore plus important de rester concentré sur vos objectifs avec détermination et persévérance. Saturne récompensera la responsabilité et le dévouement par de la réussite et de la reconnaissance.

Signification de la Nouvelle Lune
Une nouvelle lune représente la fin d’un cycle et le début d’un autre nouveau cycle de 28 jours. La conjonction du Soleil et de la lune donne un regain d’énergie et d’initiative revigorant. C’est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet. Vous pouvez également remettre en question d’anciennes habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Nouvelle lune opposée à Saturne du bon et du moins bon
Le Soleil face à Saturne peut entraîner des restrictions et des difficultés. Il peut être difficile de surmonter certaines conditions limitantes car, en plus de mettre des obstacles pour progresser, Saturne rend plus difficile de s’exprimer. Vous devrez peut-être composer avec de la mélancolie, une certaine inquiétude, du chagrin, ou une faible estime de soi.

Votre besoin de compagnie peut être en désaccord avec le besoin de distance des autres. Ou peut-être voulez-vous rompre avec le fardeau et la responsabilité qui vous sont imposés. La distance ou la séparation entre vous et les autres peut conduire à un sentiment de rejet ou d’isolement.

Des relations difficiles sont possibles avec votre père, d’autres figures d’autorité et des personnes âgées. Les autres personnes en général peuvent être critiques, exigeantes et impatientes envers vous. Pour avoir ce qui vient normalement, vous devrez peut-être devenir plus exigeant ou plus patient.

Ces tests et épreuves peuvent vous frustrer, ou ils peuvent vous rendre déterminé à réussir. Avec une pensée critique et une attitude sérieuse et réfléchie, vous pouvez acquérir de nouvelles compétences et acquérir de précieuses connaissances. Le travail, la patience et la persévérance peuvent mener à la réussite, à la reconnaissance et au respect.

Si vous vous sentez toujours frustré, essayez de vous lancer dans un objectif personnel où vous n’avez pas besoin de l’aide des autres.

Résumé de la Nouvelle Lune du 20 juillet 2020
La nouvelle lune du 20 juillet est face à Saturne, elle est donc lourde, mélancolique et restrictive. Cela suggère que les tests et les défis pourraient vous frustrer mais aussi vous donner le courage de vous battre .

La meilleure façon de faire face à une telle influence est de travailler dur avec patience, détermination et persévérance. Mais l’étoile fixe Procyon en conjonction avec la nouvelle lune de juillet 2020 peut aussi vous rendre agité, et impatient. Et cette influence impulsive et agressive est amplifiée par Mercure carré Mars.