4. juin, 2020

L’éclipse lunaire de juin 2020

C’est officiellement la saison des éclipses et tout commence par une Lune de sang qui change la vie en Sagittaire le 5 juin à 21 h 12 heure de Paris. C’est à ce moment que la transformation se produit tellement rapidement qu’elle peut faire tourner la tête.

L’univers intervient pour provoquer des fins brutales et de nouveaux débuts lorsque vous vous y attendez le moins. Même si vous vous sentez étourdi par tous ces changements qui se produisent en même temps, cela fait partie de votre destin, alors laissez votre horoscope de l’éclipse lunaire de juin 2020 être une lumière qui vous guidera vers l’avant.

Se déroulant dans un vaste Sagittaire, mondain, culturel et ouvert d’esprit, cette éclipse lunaire (également connue sous le nom de Lune des Fraises) vise à faire tomber les barrières et à inhiber les mentalités. Le Sagittaire est un aventurier dans l’âme, un signe qui désobéit aux règles s’il les trouve injustes et prend en compte surtout la vue d’ensemble au lieu des petits détails.

Qu’est-ce qui vous empêche de vivre toutes les belles choses que vous pourriez vivre? Qu’est-ce qui vous empêche d’avoir de l’espoir et d’ouvrir votre cœur à quelque chose qui contredit tout ce que vous pensiez savoir?

Ouvrez-vous, écoutez la petite voix en vous et voyez tout ce qui vous entoure sous un nouveau jour. Cette éclipse lunaire peut vous guider vers de nouvelles choses, mais il est très important de vous diriger vers ces choses. Faites confiance à ce que le cosmos vous réserve, car il veut le meilleur pour vous.

Tout ce qui se passe pendant une éclipse lunaire est censé se produire. Que les nouvelles qu’elles apportent soient difficiles ou stimulantes, elles vous encouragent à aller dans une direction que vous auriez pu éviter; une direction que vous connaissez, au fond de votre cœur, où vous êtes censé aller.

 
What do you want to do ?
New mail