14. mai, 2020

Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sexuellement ?

Croyez-le ou non, la compatibilité sexuelle dépendrait aussi de votre signe astrologique ! En effet, le sexe n’est pas qu’une question d’attirance physique. Il nécessite d’être en phase spirituellement avec votre partenaire. Certains signes se complètent mieux que d’autres. Bélier, Taureau ou Cancer ? C’est le moment de savoir avec quel signe astrologique vous avez la meilleure alchimie sexuelle !

Bélier et balance : un couple au service de l’autre
Dans la vie, comme en amour, quand un Bélier veut quelque chose, il n’y va pas par quatre chemins.Contrairement à la Balance, qui elle va réfléchir, peser le pour et le contre, avant de prendre une décision.Elle est la mieux placée pour un peu canaliser le caractère fougueux du Bélier. Ce dernier, grâce à sa détermination et à son optimisme sans faille, parvient à détendre la Balance.Ensemble, ils forment un couple atypique, mais un couple qui fonctionne. Curieux, l’un de l’autre, ils se respectent beaucoup.Au lit, ils sont très attentifs aux envies de l’autre et font tout pour réaliser leurs fantasmes.

Gémeaux et Sagittaire : un couple qui n’a peur de rien
Les Gémeaux et les Sagittaire forment le couple le plus électrique qui soit ! C’est bien simple, ensemble ils n’ont peur de rien.Faire l’amour dehors, utiliser des sextoys, faire un plan à trois… aucun problème ! Plus le fantasme est osé et audacieux, plus ils vont vouloir le réaliser.Ces deux signes sont ravis d’avoir trouvé en l’autre un partenaire de jeux prêt à tenter toutes les folies.

Taureau et Scorpion : un couple d’épicuriens
Quand ils font l’amour, les Taureau et les Scorpion ont tous leurs sens en éveil. Ensemble, ils forment l’un des duos les plus sensuels.L’attrait des Scorpion pour l’intimité se mêle parfaitement avec les désirs charnels des Taureau. Ces deux-là ont bien du mal à quitter la chambre quand ils s’y mettent.Leurs ébats sexuels sont si sensuels qu’on les dirait tout droit sortis d’un film.

Avec quel signe astrologique faire l’amour ?

Cancer et Capricorne : quand les opposés s’attirent
Personne n’incarne mieux cet adage que ces deux signes. Les Cancer sont imaginatifs, taquins, rêveurs… à l’opposé des Capricorne sérieux, déterminés et terre à terre.Les deux sont à l’opposé du spectre des signes astrologiques. Pourtant, leur connexion est très forte. Ils trouvent la personnalité de l’autre exotique et fascinante.Leur relation amoureuse est assez tumultueuse et passionnée car ils doivent partager leurs fantasmes avec quelqu’un de très différent. Mais tout finit toujours par s’arranger.Ils ne peuvent pas se passer l un de l'autre .

Lion et Verseau : un couple qui a du piquant
Les Lion sont assez égoïstes et ils n’aiment pas qu’on essaye de les contrôler. Ils font tout pour avoir dans leur lit quelqu’un pour satisfaire leurs désirs.Ce qui donne bien sûr lieu à des situations compliquées, en particulier pour leurs partenaires : relation à sens unique, déception amoureuse, cœur brisé…Les Verseau sont les seuls à pouvoir les remettre à leur place. Ils brillent par leur intelligence et par leur détachement.Ils intriguent les Lion, qui sentent petit à petit qu’ils ne sont plus dans le contrôle. Et ils commencent à aimer ça.

Vierge et Poissons : le couple le plus inattendu
Les Vierge sont distantes, pragmatiques, logiques et terre à terre. Les Poissons, à l’inverse, vivent dans un conte de fée et sont un peu tête en l’air.Pourtant, ils se complètent à merveille. Ils atténuent les traits excessifs de la personnalité de l’autre et partagent le même sens de l’humour.Un adjectif pour décrire leurs ébats ? Sauvages. Ensemble, ils sont enfin capables de baisser leur garde et de se laisser totalement aller.Les Poissons sont prêts à tout tester et ils sont ravis d’avoir trouvé en l’autre le partenaire idéal pour le faire.Ils ne vous raconteront jamais ce qui se passe derrière la porte de leur chambre, mais croyez-nous, des choses, il s’en passe !