Tout ce que vous voulez savoir

29. juin, 2020

J'ai envie de dire quelque chose pour tous ceux et celles qui se sont fait briser le cœur, à ceux qui s'accrochent à quelqu'un, à quelque chose qui ne reviendra peut-être jamais, je vous souhaite d'aller de l'avant...
Je vous souhaite de trouver la force d'aller mieux, d'être à nouveau heureux et de tourner la page.
Je vous souhaite de prendre votre temps, et que les prochaines semaines, les prochains mois riment avec espoir.
Je vous souhaite de vous reconstruire, de trouver l'amour, d'avoir à nouveau le courage de faire confiance à quelqu'un ou quelque chose, et d'aimer à nouveau, d'aimer comme vous n'avez jamais aimé auparavant "version grand huit" !
Et je vous souhaite de trouver LA personne, celle qui va vous rendre heureux par sa simple présence, je vous souhaite de croire à nouveau en tout, en l'amour, en la vie, en vos rêves !
Et de ne pas attendre la nouvelle année, la St Medard, les vacances ,  le déclenchement de je ne sais quoi ou tout autre connerie du genre...!

~Veni Vati Ainno

 
What do you want to do ?
New mail
24. juin, 2020

Je crois qu’il y a des êtres destinés l’un à l’autre.

Un appel des corps, un appel des cœurs. Un secret chuchoté au creux de la nuit. Une promesse de vie...

Je crois qu’il y a des êtres que tout réunit. Au delà des apparences et des idées reçues. Au delà de tout ce qui existe et qui n’existe pas.

Je crois qu’il y a des êtres faits pour s’entendre. Sans un mot, même. S’entendre et se comprendre. Langage d’âmes.

Je crois qu’il y a des êtres faits pour se trouver. Se retrouver. Et ne plus se quitter.

Des êtres faits pour découvrir l’amour ensemble. Se le rappeler, ensemble.

Des âmes qui se souviennent comme elles s’aiment...

Je crois qu’il y a des âmes destinées l’une à l’autre.

Je crois que nous avons rendez-vous...!!!

~Le cœur en dehors

 
 
20. juin, 2020

En astrologie, une éclipse est plus qu’un phénomène magnifique dans le ciel. Elle représente le début d’un tout nouveau chapitre dans la vie. Pendant la saison des éclipses, qui a lieu tous les six mois, l’univers s’accélère rapidement pour que votre destin se réalise. Dans cette phase, les choses peuvent être «éclipsées» de votre vie, et vous déstabiliser.

Gérer les événements inattendus d’une éclipse n’est jamais facile, surtout pour les personnes très sensibles, mais ce sont ces moments qui vous inspirent, vous motivent et vous encouragent à devenir la meilleure version de vous-même. Même si la nature de cet événement astrologique contient toujours des surprises, votre horoscope de l’éclipse solaire de juin 2020 contient toutes sortes de bénédictions et d’indices sur votre direction.

Au fur et à mesure que vous avancerez lors de la dernière éclipse solaire sur l’axe Cancer-Capricorne, vous vous poserez beaucoup de questions. Qu’avez-vous appris? Comment avez-vous changé? Comment allez-vous continuer à changer? Voici ce que vous devez savoir lorsque vous vous lancerez dans cette dernière étape de ce voyage.

Bélier

Il est temps de construire votre propre coin de tranquillité; un coin où vous sentez que vous pouvez laisser tomber votre garde et être votre vrai moi. Entourez-vous de ceux qui vous font sentir émotionnellement en sécurité, apprenez ce dont votre cœur a besoin pour vous sentir compris et faites de votre confort votre principale priorité.

Taureau

Votre perception du monde et de la façon dont vous choisissez de communiquer et d’écouter devient de plus en plus importante. Réfléchissez à la façon dont vous pouvez choisir judicieusement vos mots et équilibrez votre capacité à parler avec votre volonté d’écouter. Vous apprendrez très vite et vous vous ferez de nouveaux amis dans le processus.

Gémeaux

Vous avez le pouvoir de construire le monde dans lequel vous voulez vivre. Plus vous vous investirez dans les projets auxquels vous vous engagez et les relations que vous entretenez, plus vous en retirerez des bienfaits. Faites-vous la promesse de ne pas faire les choses à moitié ou de lésiner lorsque vous savez que vous devriez en faire plus.

Cancer

Il est temps de repenser la personne que vous êtes et comment vous exprimez votre authenticité pour que le monde entier puisse vous voir. Il n’est pas nécessaire de rentrer dans une certaine case ou de suivre les attentes des autres qu’ils ont envers vous. Tout ce qui compte en ce moment, c’est d’être fidèle à soi-même. Ne changez pas pour le monde, mais laissez le monde changer pour vous.

Lion

Vous plongez profondément dans votre propre monde secret et apprenez à connaître un côté de vous que personne d’autre ne voit. Il peut y avoir des souvenirs difficiles qui remontent du passé à traiter afin que vous puissiez enfin commencer le processus de guérison. Vous apprenez à pardonner aux autres et, surtout, à vous pardonner.

Vierge

Vous pensez de plus en plus à la trace que vous souhaitez laisser sur le monde et à la façon dont vous pouvez en faire un meilleur endroit. C’est un beau moment pour faire un vœu et y croire de tout votre cœur. Cependant, ce souhait ne concerne pas que vous; il concerne le monde entier. Si c’est bon pour le monde, c’est bon pour vous.

Balance

Il est temps de vous mettre en avant. Entrez sous les projecteurs et laissez le monde voir de quoi vous êtes capable. Ce sera un risque, mais c’est un risque à prendre. N’oubliez pas que plus vous échouez, plus vous vous rapprochez de l’objectif que vous recherchez. Car rester dans votre zone de confort ne vous mènera pas très loin.

Scorpion

L’univers vous invite à explorer l’inconnu. Il est temps de vous débarrasser de votre quotidien et de votre perspective. Il y a un monde entier, rempli de destinations exaltantes, de gens intéressants et de belles nouvelles idées que vous n’avez pas encore découvertes. Ouvrez vos yeux, votre cœur et votre esprit à tout ce qui vous entoure.

Sagittaire

Vous apprenez de quoi vous débarrasser et dans quoi investir votre énergie. Il est peut-être temps de vous séparer d’un engagement qui a vidé votre énergie. Au lieu de cela, pensez à quelque chose de mieux dans lequel vous engager. C’est le début d’un long voyage, mais vous vous sentirez très heureux de l’avoir entrepris une fois terminé.

Capricorne

Passez du temps à penser aux personnes que vous portez dans votre cœur et aux relations dans lesquelles vous investissez votre énergie. Êtes-vous le meilleur partenaire possible? Les autres font-ils les mêmes efforts pour vous côtoyer? Êtes-vous heureux d’être avec eux ? Avez-vous envie de les voir? Il est temps de tourner une nouvelle page. Renforcez les relations que vous souhaitez grader et éloignez-vous des autres si vous le désirez.

Verseau

Analysez la façon dont vous traitez vos priorités. Prenez-vous soin de votre esprit, de votre corps et de votre âme au mieux de vos capacités? Abandonnez les habitudes toxiques qui ont un impact négatif sur vous au fil du temps. Il est temps de faire de votre bien-être votre priorité, alors choisissez des habitudes et des routines qui font ressortir le meilleur de vous-même.

Poissons

Vous êtes au bord d’un éveil créatif. Reconnectez-vous avec votre enfant intérieur et identifiez ce qui vous empêche d’exprimer votre moi le plus pur et le plus poétique. Est-ce de la peur? Est-ce un doute de soi? La vie est trop courte pour se focaliser sur ces choses. Ce qui compte le plus est tout ce qui arrive et ce vous avez maintenant. Et que ces moments soient vécus le plus magnifiquement possible.

19. juin, 2020

Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer...

Jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien de votre relation. Quelqu’un qui soit assez mature pour assumer les responsabilités qui vont de pair avec l’amour. Quelqu’un qui réalise que l'infidélité n’a pas sa place dans le cadre d’une relation sérieuse.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui vous traite bien, sans attendre des bons points ou des caresses en échange. Quelqu’un qui vous traite bien parce qu’il souhaite vous voir sourire.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour avoir une conversation avec vous. Quelqu’un qui vous écoute quand vous parlez.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour que vous vous sentiez incluse dans sa vie. Quelqu’un qui vous invite à sortir avec ses amis. Quelqu’un qui vous emmène dîner avec sa famille.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui aime être sous la couette avec vous. Quelqu’un qui s’occupe de vos désirs. Quelqu’un qui donne, tout autant qu’il reçoit.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour organiser des rendez-vous. Quelqu’un qui choisisse un endroit et une date, ne vous obligeant pas à prendre toutes les décisions. Quelqu’un qui soit attentif à ce que vous avez envie de faire le week-end et s’arrange pour que ça ait lieu.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui en fasse autant pour vous que vous en faites pour lui. Quelqu’un qui comprenne que les relations sont à double-sens et ne devraient jamais être à sens unique. Quelqu’un qui sache reconnaître et apprécier votre valeur.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre également ses efforts à vous aimer chaque jour. Quelqu’un qui vous permette de vous sentir aimée pour toutes les petites choses que vous faites et non pas prise pour acquise. Quelqu’un qui s’assure que vous sachiez à quel point vous êtes aimée et qui ne vous conduise pas à vous demander s’il se fiche de vous...

Restez célibataire jusqu' à trouver  quelqu’un qui porte votre parfum favori lorsqu’il s’apprête à vous rejoindre. Quelqu’un qui vous appelle lorsqu’il finit le travail plus tard, pour que vous ne vous inquiétiez pas.

Quelqu’un qui complimente votre sourire et vos yeux, ainsi que votre bon cœur et votre dur travail.

Mais aussi, restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour vous conquérir et surtout... pour vous garder !

Isabelle 
 
 
16. juin, 2020

J'ai compris que la femme se nourrit beaucoup d'amour et l'homme se nourrit beaucoup de respect (honneur)...

J'ai vu qu'une femme qui n'est pas aimée, rassurée, finit par se tourner vers celui qui lui accorde de l'attention, qui l'écoute, qui l'arrose de magie, qui la fait se sentir unique et précieuse... Celui qui la traite en princesse...

Et j'ai vu aussi qu'un homme qui est négligé, dévalorisé, finit par se tourner vers celle sur qui il peut reposer sa tête, celle qui l'honore, le valorise, croit en lui et l'encourage, lui montre qu'il est unique et est avec lui dans les moments difficiles... Celle qui le traite en roi !

J'ai compris donc que les ruptures sont souvent dues au fait qu'on néglige d'apporter à la personne ce dont elle a besoin, peut-être car on la considère comme acquise jusqu'au jour où... on la perd.

~Fabrice Zagbayou

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail