L horoscope de ce Vendredi 18 Septembre

 

Belier

 

Pourquoi ne pas parier sur votre charme et votre simplicité pour attirer les personnes que vous avez dans le collimateur. Étant donné que l'influence de la Lune est favorable, vous devriez être surpris par les sentiments qu'une personne vous porte.

C'est une journée exigeante, un peu morose et très laborieuse. Il faut donc vous accrocher, entre contraintes, responsabilités et surcroît de travail. Mais la récompense se trouve au bout de la journée : une promotion, une embauche, de la reconnaissance...

Ce vendredi 18 septembre, vous entrez facilement en conflit avec d'autres personnes, il faut en prendre conscience et ne pas exiger que tout le monde soit d'accord avec vous ou partage vos aspirations personnelles. Ne vous montrez pas dépendant mais pas arrogant non plus...

Si vous parvenez à contrôler votre frénésie de dépenses... Tout se passera bien ! Vos besoins de mouvements s'accroissent, vous courrez dans tous les sens, canalisez votre énergie dans la pratique d'une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien.

 

Taureau

 

Peut-être que si vous vous y prenez bien vous aurez droit à des câlins, de la tendresse, et pourquoi pas des petits cadeaux. Vous êtes dans une période faste côté coeur, faites du charme, vous serez charmé en retour.

Le rythme s'annonce très rapide, aujourd'hui au travail, battre des records ne vous sera pas difficile ! Par ailleurs, les échanges sont dominants. Vous serez bien plus sûr de vous pour exprimer toute l'étendue et la profondeur de votre raisonnement.

Ce vendredi 18 septembre, votre énergie et votre moral vous permettent de vous caler sur le bon rythme pour suivre le mouvement, vous donner la niaque d'aller de l'avant et attirer à vous les bonnes personnes. Alors, foncez !

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Vous êtes d'humeur à vous rapprocher de vos objectifs, à vous montrer déterminé dans l'effort, foncez ! Sortir des sentiers battus vous permettra de faire le plein d'énergie morale.

 

Gémeaux

 

Vos ressources sont importantes mais vous avez aussi besoin de faire le break. Aujourd'hui la lune vous incite à une vie plus calme. Pourquoi ne pas écouter attentivement, la voix des astres ? Ils vous parlent à l'oreille et vous donnent de judicieux conseils.

Les influences astrales vous permettent de mettre à jour vos projets qu'ils soient récents ou pas. Vos idées prennent le large, vos efforts seront payants à la longue. La période actuelle est bénéfique. Vous finalisez un programme.

Ce vendredi 18 septembre, vous regrettez de ne pas avoir les mains suffisamment libres mais ce n'est que provisoire. En attendant la réalisation, vous pouvez peaufiner vos projets en y intégrant de nouvelles idées ou des méthodes inédites.

Vous êtes décidé à affronter des détails qui vous ennuient, c'est le moment de les résoudre ! Avancez par étapes. C'est votre forme morale qui revient, vous allez profiter d'un influx d'idées optimistes dynamisantes, malgré tout votre organisme réclame davantage de ménagements.

 

Cancer

 

Vous devriez ressentir une recherche d'harmonie inhérente à l'ambiance du jour. Les émotions poussent à s'unir, à la conciliation, à l'aisance relationnelle. Que vous soyez ou non en couple, cette journée vous poussera à rechercher la compagnie d'autrui.

La journée commence par un accord, une bonne nouvelle ou tout simplement une communication fluide et porteuse d'espérance. Ne vous découragez pas mais ne foncez pas non plus tête baissée vers les ennuis. Cette attitude farouche ne résoudrait rien, au contraire...

Ce vendredi 18 septembre, vous bénéficiez d'une bonne intuition relationnelle... Vous pouvez compter dessus aujourd'hui. Vos efforts de diplomatie feront toute la différence, vous prouvez ainsi exposer et développer vos théories.

Vos doutes se muent en certitudes, vous verrez enfin clair dans les intentions de certaines personnes et vous pourrez rectifier votre attitude en conséquence, tout en nuances. Votre route est facilitée.

 

 Lion 

 

Pour installer ou conserver une belle vie affective, maintenez le dialogue et n'hésitez pas à faire le premier pas. La journée vous confronte à la nécessité de stabiliser votre relation, de l'enrichir et de lui donner les chances d'aborder l'avenir en beauté.

Grâce à de bonnes relations avec des personnes positives, une excellente opportunité concernant votre avenir professionnel pourrait se présenter et vous permettra d'évoluer vite en peu de temps. Restez très attentif dans vos échanges et montrez-vous disponible.

Ce vendredi 18 septembre, c'est avec dynamisme et enthousiasme que vous optez pour un mental de gagnant. Vous n'attendez pas que l'on vous booste pour prendre les choses en main. Vous vous dépensez dans l'action constructive, la réussite vous est quasiment acquise, aujourd'hui, profitez-en.

Vos dialogues domineront la journée et font naître en vous un nouvel élan d'optimisme constructif, de possibilités d'association. Vous soulageriez vos tensions nerveuses en allant au contact de la nature, des végétaux.

 

Vierge

 

Beaucoup d'instabilités perturbent votre quotidien amoureux. Vous êtes de nature inquiète. Aujourd'hui, les astres veillent de très près sur vos amours. La chance arrive pour vous. Vous n'aurez qu'à vous laisser aller. Des personnes sincères vous flattent.

Certaines personnes ou des circonstances particulières vous aident dans votre travail ou dans vos études. Quelqu'un peut vous servir de maître ou de guide, vous apprendre des choses ou vous montrer le meilleur chemin à prendre à l'avenir.

Ce vendredi 18 septembre, votre hardiesse devient une seconde nature aujourd'hui... Cela vous aidera à débusquer le pot aux roses ! De plus, vos talents de négociateur vont évoluer et s'exprimer dans la bonne direction... Suivez sans crainte votre instinct !

Vous serez plus bienveillant que d'ordinaire, on vous fera davantage confiance, montrez votre reconnaissance. Des renoncements seront de première nécessité si vous voulez renouer avec de bonnes habitudes, afin de retrouver la pleine forme, arrêtez de grignoter.

 

Balance

 

Une sensibilité toute en finesse agit sur le climat de cette journée. Aussi, exit gros sabots et autres propos vulgaires, aujourd'hui, tout est raffinement et beauté ! Faites-vous irrésistible, incarnez beauté, séduction. Donnez le meilleur de vous-même !

Vous détenez tous les atouts pour faire fructifier vos affaires ou pour séduire vos partenaires sociaux. Le ciel privilégie vos échanges et magnifie votre influence. Vos paroles font mouche et vos discours emportent l'adhésion de vos interlocuteurs.

Ce vendredi 18 septembre, vous aurez l'occasion de revenir sur vos jugements. Vous serez plus enclin au pardon, cela vous libérera et vous permettra de vous baigner dans une atmosphère amicale... C'est le moment d'organiser un repas en bonne compagnie !

Ne forcez pas les choses, cette sensation d'isolement ne va pas durer, restez vous-même. Pas de soucis majeurs en vue, vous tenez une forme relative, qui serait malgré tout meilleure si vous écoutiez davantage votre corps.

 

Scorpion

 

Belle journée propice à tous les rapprochements et autres négociations affectives ! Vous sentez naître en vous une recherche d'harmonie pouvant venir à bout de n'importe quel conflit. N'hésitez donc pas à profiter de ses influx porteurs d'espoir et de paix.

Le temps de la réflexion est important. Aujourd'hui, vous avez besoin de prendre du recul et de laisser poser les choses. Dès lors que vous aurez fait vos choix, vous vous mettrez rapidement au travail.

Vous tempérez vos opinions, ce vendredi 18 septembre, c'est une bonne nouvelle. Ce sera hautement apprécié par votre entourage. En effet, votre diplomatie va s'avérer payante et va vous permettre d'entretenir des échanges beaucoup plus harmonieux et constructifs tant sur le plan familial que professionnel.

Il y a des dispositions à prendre très vite, des choix à faire sans plus attendre. Vous êtes prêt ! Vous auriez besoin dans l'absolu de prendre des vacances et du temps en solitaire pour faire le point.

 

Sagittaire

 

Vous recherchez sans cesse l'équilibre, encore plus dans le domaine des sentiments. Vous devriez très vite être conquis par une personne. Les éloges que vous recevez vous rassureront pour vos plans d'avenir. On vous donne des conseils intéressants.

Même si vos ambitions sont un peu contrariées aujourd'hui, ne la jouez pas trop perso. Tâchez de composer avec les autres, apprenez à ronger votre frein en silence et mettez une sourdine à vos exigences folles au risque d'aggraver la situation.

Votre spontanéité va remettre les pendules à l'heure dans votre entourage, attendez-vous à une réciprocité légitime. Ce vendredi 18 septembre, vous avez besoin de paix et de recul pour vous pencher sur certaines questions légales.

Vous avez posé vos perspectives d'avenir de façon réaliste et cela s'en ressent autour de vous. Vous êtes en pleine forme pour vous lancer dans le théâtre social, vous auriez besoin de vous aérer malgré tout.

 

Capricorne

 

Aujourd'hui, votre délicatesse est appréciée, vous créez vous-même le climat idéal pour faire fleurir les sentiments. Le terreau de vos amours est hostile aux rapports de force. Vous cherchez par tous les moyens à mettre de l'harmonie entre vous et les autres.

Si vous avez un peu moins le coeur à l'ouvrage, ces derniers temps, ce n'est pas étonnant. La lune vous incite à réfléchir un peu plus et à moins vous investir. Pourtant vous obtenez des résultats probants qui vous permettent d'évoluer.

Ce vendredi 18 septembre, cultivez la diplomatie et la souplesse et rien ne devrait résister à votre charme ni s'opposer à la démonstration éclatante de vos merveilleuses qualités. Alors, même si cela peut choquer les puristes, n'hésitez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin.

Vous êtes plus sociable et ouvert aux idées des autres, vous voyez la vie avec plus d'optimisme. Ne vous imposez pas pour autant. Des petites pauses en musique ou dans vos passions personnelles vous ressourceraient idéalement au moral comme au physique.

 

Verseau

 

Vous prenez des décisions importantes avec vos partenaires pour assurer votre avenir. Vous proposez de vivre ensemble, d'acheter une maison, de vous marier ou d'avoir des enfants. Côté amis : promesses et partages.

Vous pouvez réaliser de belles opérations, aujourd'hui. Une forme d'intuition particulière vous guide. Vos choix sont bons. Si vous avez besoin de l'assentiment d'un associé ou d'un partenaire, vous l'obtiendrez rapidement.

Ce vendredi 18 septembre, si c'est pour vous le moment de changer votre fusil d'épaule, vous pouvez vous fier à votre flair pour prendre des contacts favorables et construire solidement de nouveaux objectifs pour l'avenir.

Un dialogue sera la clé de voûte essentielle dans le cadre de cette journée. C'est vraiment le moment d'éclaircir les malentendus et même s'ils sont minimes, ils amélioreront notablement vos relations.

 

Poissons

 

Accepter, c'est tout bonnement aimer inconditionnellement. Vous avez ces élans d'amour vous portant à adorer les autres voire aimer plus encore quand il s'agit de votre partenaire.

Les accords sont à l'ordre du jour, ce qui privilégie la rencontre avec les partenaires sociaux, pour le meilleur ou pour le pire. A priori, si vous évitez quelques écueils, tout devrait bien se passer au travail et dans vos relations.

Ce vendredi 18 septembre, vous mettez en avant votre esprit collectif que ce soit au travail ou au sein de votre propre foyer. Le travail d'équipe et les activités entre amis sont au premier plan alors savourez !

Votre charme fait des ravages aujourd'hui. C'est la force tranquille qui agit à votre insu dans votre vie sociale. Ne cherchez pas à vous justifier, ce serait inutile. Les nouvelles rencontres sont extrêmement favorables.