Astro Poissons

 

 

 

Dernier signe de l'horoscope, les Poissons sont des personnes fort intuitives qui semblent mystérieuses pour les gens qui ne les connaissent pas vraiment. Effectivement, leur apparence extérieure ainsi que le comportement peuvent inciter les autres à les juger trop rapidement. Or, ce sont de belles personnes qui affichent souvent un grand sourire, qui apprécient leurs prochains, qui se mettent à les écouter, et qui ne tiennent pas compte des polémiques et encore moins des bassesses et autres ragots.

 

 

Les Poissons sont tenaces et ne lâchent jamais prise. Un caractère qui est assurément bénéfique lorsqu’il s’agit d’atteindre des objectifs, mais qu’ils doivent savoir modérer afin de ne pas tomber dans l’obstination. Dans ce concept, ils ne lésinent pas sur les moyens exploités afin d’arriver à leurs fins puisque ce sont des visionnaires. Il leur est possible de faire usage de leur charme, ou recourir à leur pouvoir de persuasion. Ils sont persévérants mais à la fois discrets, c'est-à-dire qu’ils ne montreront aucun acharnement alors qu’ils usent d’autres moyens pour arriver à leurs fins, de façon plus contournée. Ils n’affrontent pas de face car pour eux, qui va piano va sano. Ainsi, ils tablent sur leur intelligence, leur doigté et leur finesse qui vont leur permettre de réussir. Les Poissons sont aussi empathiques et bien sensibles.

A retenir sur le caractère du Poissons : il symbolise le nouveau commencement. Mais comme il ferme le cercle, il se présente comme le signe de l'éternité, de la réincarnation et de la renaissance spirituelle. Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il très généreux. Le Poisson est une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance. Il peut être toujours à l'écoute des autres, allant même jusqu'à se sacrifier pour eux. Très compréhensif, son caractère le pousse ouvent à venir en aide aux autres. Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde. Il n'aime pas l'agressivité. Une des qualités du Poisson est qu'il peut s'adapter à toutes les situations et aux gens. C'est un être ouvert mais discret. Il aime respecter son entourage. Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement. Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments. Il est timide et orgueilleux. C'est aussi un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie. Le Poisson a pour habitude d'accaparer la conversation, ne laissant pas aux autres le temps de parole. Mais son art de parler compense fort bien l'ennui de ses interlocuteurs. Le plus grand défaut du Poisson est qu'il manque de confiance en lui. Le signe du Poisson est également régi par le mysticisme et les rêves.

Les qualités des Poissons
Votre empathie
Les Poissons sont des créatures extrêmement empathiques avec une imagination vive et une disposition innée aux amitiés. Ils ont une capacité d'empathie illimitée, même avec ces personnes avec lesquelles ils ont du mal à s'entendre.

Votre sens artistique
Ils sont le signe le plus artistique du zodiaque. Leur créativité n'a pas de frontières. Ils sont gouvernés par la planète Neptune et ont un talent artistique. Ils ont une perspective unique sur le monde qui leur permet de voir les choses d'une manière très créative et artistique.

Vos émotions
Aucun autre signe n'est aussi intime et sujet à l'émotion contagieuse que les Poissons. S'ils voient des larmes, ils vont probablement pleurer. S'ils sentent la douleur dans votre voix, cela les attristera aussi. Ils vous aimeront inconditionnellement, peu importe qui vous êtes.

Votre côté altruiste
Les natifs nés sous ce signe sont désintéressés et généreux. Appelez-les comme vous voulez, mais un Poisson est désintéressé et peu importe à quel point vous le traitez mal parfois, il sera toujours là quand vous aurez besoin de quelqu'un.

Vos dons de guérisseurs
Les Poissons sont des guérisseurs naturels, capables de consoler les cœurs brisés. Ce pouvoir donne à certains Poissons la capacité de guérir tout traumatisme physique ou émotionnel, souvent à l'endroit des nécessiteux.

Le signe Poissons en amour
Les hommes Poissons sont de grands séducteurs qui n’hésitent pas à user de leurs charmes et de leur sensibilité pour épater la gent féminine. Toutefois, il arrive qu’ils soient énigmatiques dans une relation et que leur compagne peut avoir du mal à les saisir. Effectivement, tantôt ils manifestent leur présence, tantôt ils peuvent s’éclipser sans que l’autre s’en rende compte.

Quant aux femmes Poissons, ce sont des personnes captivantes que les hommes convoitent ardemment. Elles savent jouer la séduction et peuvent enjôler les hommes sans le moindre effort.

Hommes et femmes Poissons ont vraiment la cote et sont très désirés. Tant qu’ils ne sont pas réellement amoureux, ils ne vont pas s’aventurer dans une relation trop engageante.

Cependant, les Poissons amoureux se donnent à fonds et offrent un amour désintéressé. Pour eux, l’amour c’est la fusion de deux êtres qui ne font plus qu’un. Il n’est pas question d’aller chacun de leur côté, le couple doit impérativement tout partager et entrer en communion. Cependant, à la longue, ce genre de relation peut étouffer l’autre et peut détériorer l’amour. Les Poissons qui trouvent le juste milieu constituent le partenaire de vie idéal.

Sur le plan sentimental, qu'il soit femme ou homme Poisson, il est quelqu'un de rêveur, qui rêve d'un être idéal et dès qu'il le rencontre, il s'empresse de l'épouser. Mais en réalité, les obligations et les servitudes de la vie conjugale lui déplaisent et il se sent déçu de l'image qu'il s'est fait de l'amour. Il idéalise son partenaire et quand la réalité se dévoile, il est désarmé. Il lui faut donc quelqu'un qui a bien la tête sur les épaules pour le protéger, le sécuriser et donc l'éloigner de la routine de la vie quotidienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeux Anniversaire les Poissons ...

Philippine