Votre horoscope d Aout

 Un mois chargé en émotions et en possibilités de les exprimer de manière positive, voire très agréable si l'on renonce à céder à l'impatience et qu'on ouvre grand les écoutilles, le dialogue, notre esprit et notre coeur ! Un mois encadré par deux nouvelles lunes (la première en Lion le 1er jour du mois, la seconde en Vierge le 30) qui augure d'un passage recommandé (obligé) à emprunter et à opérer entre voie du coeur et de la raison, entre rêves, espoirs à formuler et réalité à prendre en compte. Le temps peut-être en fait nécessaire pour aborder la rentrée sur les bons rails et en conscience !

 

Belier 

 

 

 

Vénus exalte votre pouvoir de séduction et pourrait vous donner envie de tout et de préférence... tout de suite. Jusqu'au 21, comptez sur les faveurs de la délicieuse planète pour favoriser vos élans, les rencontres et les tendres échanges. Profitez alors de cette période pour prendre du bon temps sans toutefois faire de folies ! Le seul bémol en effet à tenter de juguler autant que possible ? Une tendance peut-être à trop dépenser pour satisfaire vos désirs. À partir du 21, Vénus vous invitera à faire preuve de bonne volonté et à vous mettre au service des autres ! Vous n'hésiterez pas à vous mobiliser corps et âme pour répondre à la demande et vous sentir utile à la collectivité !

 

 

1er décan (21 mars-1er avril) :  actif et réactif ! 

 

Prenez garde en début de mois (le 2) à ne pas prendre vos désirs pour des ordres ou à penser que l'autre partage votre vision du monde. Depuis mars dernier, vous aspirez à mieux exploiter vos potentiels et en découvrez peut-être de nouveaux qui ébranlent vos structures antérieures. Essayez alors d'expliquer à l'autre quelle mouche vous pique pour éviter d'éventuelles petites incompréhensions et plutôt alors que de le déranger... le surprendre agréablement ! À partir du 21, vous semblez bien décidé à mettre vos talents au service de l'autre, des autres et ne manquerez ni d'idées, ni d'énergie ni de volonté de bien faire pour proposer votre aide et pourquoi des solutions et moyens inédits qui pourraient effectivement contribuer à faire bouger les lignes dans le bon sens (le 24, le 26) !

En couple, si vous ne manquez ni de charme ni d'arguments pour convaincre le partenaire que vos fantaisies actuelles ne sont pas des caprices (le 2), vous devriez éviter tout affrontement ou critique. À partir du 21, on appréciera sans nul doute votre empressement à bien faire et à prendre des risques pour répondre à certaines demandes concernant vos proches ou l'intendance (le 24, le 26) !

Célibataire, misez sur le début du mois et sur votre capacité à étonner l'autre pour faire mouche. Gardez-vous cependant d'en faire trop au risque de le faire fuir ! À partir du 21, vous aurez surtout envie de vous sentir utile et ne ménagerez pas vos efforts pour trouver les bonnes réponses (souvent ingénieuses) aux questions que vous vous posez et que se pose sans doute votre entourage !

 

2ème décan (2 avril-11 avril) : ambiance... estivale ! 

 

Du charme à revendre et une envie de faire évoluer vos amours ? Vénus et Jupiter oeuvreront de concert ce mois-ci (le 8) pour faire décoller vos amours et vous offrir quelques belles opportunités de dénicher la perle rare ou de donner (redonner) du sens à vos histoires ! Profitez de cette conjoncture favorable pour atteindre un idéal qui pourrait (pour certains) dépasser leurs attentes ! En toute fin de mois, vous n'aurez plus qu'une idée en tête : tout mettre en oeuvre pour faire régner au quotidien une ambiance à la hauteur de vos espérances 

En couple, une première quinzaine idéale pour rallumer la flamme, embarquer le partenaire pour Cythère, resserrer les rangs autour d'un objectif commun et quoi qu'il en soit vivre des moments forts (aux alentours du 8) ! Si vous en avez l'opportunité, partez en vacances afin de mieux savourer ces instants rares !

Célibataire, vous n'aurez certainement pas envie en août de vous contenter de peu, de bluettes sans saveur mais bien de vous mettre en quête de l'âme soeur. Ouvrez bien vos yeux et votre coeur aux alentours du 8 où elle pourrait bien surgir. Peut-être à l'occasion de vacances ou d'un séjour à l'étranger. En tout fin de mois (à partir du 29), vous aspirerez à bien remplir votre contrat et à faire plaisir à tout le monde !

 

3ème décan (12 avril-20 avril) : c'est l'été !

 

En début de mois (dès le 1er), il est temps de relancer des débats qui traînaient en longueur en famille ! Vénus viendra rehausser votre éclat et booster votre pouvoir de séduction entre le 13 et le 21 ! Profitez des faveurs et du soutien de la délicieuse planète pour soigner votre image, vous mettre en valeur et attirer sans nul doute les regards aux alentours du 14 où on ne verra que vous ! Le moment idéal pour vous déclarer ou abattre d'une manière ou d'une autre vos cartes et vos atouts majeurs !

En couple, réglez les éventuels différends qui polluaient l'ambiance en famille le mois dernier dès le début août et si possible avant le 11 ! Histoire d'être ensuite en mesure de briller de tous vos feux (le 14) et de donner envie au partenaire de succomber à vos charmes (irrésistibles entre le 13 et le 21) !

Célibataire, expédiez les affaires courantes et les éventuels débats qui tournaient en rond en famille en juillet ! Histoire ensuite d'avoir l'esprit libre pour vous consacrer à de plus tendres échanges et conquêtes ! Entre le 3 et le 21, Vénus sera votre alliée et favorisera les rencontres et idylles. N'ayez pas peur de sortir de votre réserve (le 14) pour tenter votre chance et pimenter délicieusement votre été !

 

Taureau

 

 

Vous aurez tout particulièrement à coeur en août de vous occuper de vos proches. Vénus vous invite en effet à leur consacrer du temps. C'est sans doute le moment idéal pour partir en vacances ensemble même si certains auront un peu de mal à composer avec la proximité en août ! À partir du 21, Vénus favorise vos amours vous donnant envie d'aimer et de l'être. Une fin de mois très estivale devrait alors vous combler, réveiller vos sens, vous autoriser de belles rencontres ou le désir intense de rallumer la flamme et quoi qu'il en soit de prendre du bon temps en excellente compagnie !

 

1er décan (21 avril-1er mai) :  deuxième quinzaine prometteuse ! 

 

Si vous avez terminé juillet un peu à cran, le climat ne devrait guère évoluer en août. Tout du moins lors d'une première quinzaine où vous chercherez à préserver votre liberté et n'aurez guère envie de la sacrifier à une intimité avec vos proches. Surtout s'ils vous demandent beaucoup et vraisemblablement trop à votre goût aux alentours du 2 et du 16 où le courant aura effectivement un peu de mal à passer et où les conflits pourraient être légion ! Heureusement à partir du 21, l'ambiance change ! Vous voilà soudain avide de partager avec l'autre votre désir de renouveler les codes sur le plan affectif. Soif d'autre chose, de plus de fantaisie. Gageons que vous saurez bien faire passer le message (le 26, le 30) et qu'on aura alors plus qu'une envie : celle de vous croire et de vous suivre !

En couple, après une première quinzaine de mois probablement orageuse, où les tensions pourraient se multiplier en famille (le 2, le 16) vous aurez enfin matière à vous réjouir (le 24, le 26, le 30) où vous réussirez à imposer vos désirs au partenaire sans doute un peu curieux de partager avec vous de nouvelles sensations. Vous aspirez à vivre autre chose, à rompre avec vos habitudes. Gageons que vos choix pourraient surprendre mais séduire l'élu de votre coeur en août !

Célibataire, toujours pas à prendre avec des pincettes lors d'une première quinzaine où vous n'aurez qu'une envie : fuir les contraintes familiales et vivre à votre guise. Attendez-vous à devoir supporter quelques critiques (méritées ?) et à traverser des remous aux alentours du 2 et du 16 ! En revanche, vous aurez l'opportunité en fin de mois (le 24, le 26, le 30) de vivre des expériences exaltantes et pourquoi pas de faire des rencontres susceptibles de répondre à vos nouveaux critères de sélection.

 

2ème décan (2 mai-11 mai) : beau programme ! 

 

C'est bien l'attention à apporter à votre vie de famille ou à votre cadre de vie qui vous mobilisera ce mois-ci où de nombreuses opportunités d'améliorer l'ordinaire devraient vous encourager à faire bouger les lignes aux alentours du 7, du 8 et du 21 ! Vous saurez quoi dire et quoi faire pour resserrer les gangs avec vos proches et leur montrer de quoi vous êtes capable pour leur faire plaisir. Un mois d'été consacré donc a priori à préserver votre intimité et à manifester ouvertement votre envie de partager, de coopérer et surtout de faire évoluer positivement vos liens !

En couple, l'autre ne pourra qu'apprécier les efforts que vous déploierez en août pour que votre petit monde passe du temps ensemble et resserre les rangs. Vous manifesterez votre tendresse à des proches qui vous le rendront bien et ce climat de complicité et d'amour pourrait vous aider à faire évoluer vos échanges en profondeur, à réunifier le clan, à le souder ! À partir du 29, Vénus pourrait en outre vous inviter à raviver la flamme. Que demander de plus !

Célibataire, qu'il s'agisse de vous rapprocher des vôtres, de déménager pour trouver un lieu de vie à votre goût ou tout simplement embellir votre habitat actuel, comptez sur les énergies du mois pour vous faciliter la tâche et vous aider à opérer certaines transformations que vous souhaitez en douceur. En attendant le 29, où Vénus pourrait bien favoriser votre vie sentimentale et faire que l'amour sonne à votre porte !

 

3ème décan (12 mai-20 mai) :  en phase avec les vôtres ! 

 

Jusqu'au 18, vous aurez sans doute tendance à vouloir faire régner l'ordre dans les rangs et notamment en famille où votre autorité ne vous empêchera pourtant pas de manifester votre tendresse à un entourage qui appréciera (le 14) ? Prenez du temps (et des vacances) pour vous mettre à l'écoute de vos proches, resserrer les rangs en famille ! Vénus sera votre alliée entre le 13 et le 21 où vous aurez sans nul doute l'art et la manière de faire passer vos messages et de vous faire apprécier !

En couple, en août c'est bien davantage la vie de famille que l'intimité qui vous préoccupera (et vous occupera) ! Vous dépenserez beaucoup d'énergie pour assurer la sécurité des vôtres et veiller au bon ordre des choses mais saurez également montrer que vous les aimez (le 14 ?) et que si vous avez tendance à vouloir tout contrôler, c'est pour mieux protéger votre couvée !

Célibataire, vous aurez envie de mettre de l'ordre dans vos affaires ou dépenserez beaucoup d'énergie pour déménager, vous installer ou tout simplement vous affirmer au sein de votre clan familial. Cela ne vous empêchera pourtant pas de manifester aux vôtres votre soutien et de leur manifester ouvertement votre amour aux alentours du 14 où l'ambiance pourrait être alors au beau fixe !

 

Gémeaux

 

 

 

La communication avec l'entourage sera encouragée jusqu'au 21. Vous aurez ainsi le loisir de faire passer vos messages en douceur grâce à l'intervention de Vénus qui n'empêchera pas forcément quelques grincements de dents mais vous invitera cependant à vous exprimer le plus ouvertement possible et à tenter de vous faire comprendre de ceux que vous aimez. À partir du 21, comptez sur la délicieuse planète pour favoriser une bonne (meilleure) entente en famille. Si vous aviez en effet un peu de mal à harmoniser vos liens, vous aurez alors l'opportunité de resserrer les rangs ou tout du moins d'agir efficacementami Gémeaux pour faire valoir votre point de vue auprès des autres !

 

1er décan (21 mai-31 mai) :  gare aux dérapages incontrôlés ! 

 

Vous ne serez pas à l'abri de malentendus qui s'accumulent peut-être depuis juillet et tendent à compromettre l'entente au sein du clan. Des tensions qui apparaissent ou se durcissent aux alentours du 2 et du 16 où vous aurez bien du mal à éviter les prises de bec que vous-même provoquerez peut-être sans toujours vous en rendre compte. Ne laissez pas ainsi certaines rancoeurs inconscientes prendre le dessus et polluer l'ambiance en famille. Ce serait dommage et évitable en vous efforçant d'identifier (d'abord en vous-même) ce qui cloche et coince. À partir du 21, le courant passe mieux. Vous voilà maintenant à même de faire passer vos messages de manière plus fluide et éventuellement de régler vos comptes à l'amiable (le 26, le 28, le 30) ! Sans doute ne lâcherez-vous pas grand-chose mais un peu de bonne volonté de votre part devrait suffire à désamorcer les conflits.

En couple, un peu de friture sur la ligne à prévoir avec l'élu et plus encore avec des proches qui ne vous trouveront pas clair. Il est vrai qu'aux alentours du 2 et du 16, vous semblez mû par quelque émotion secrète qui semble ne pas jouer en la faveur d'une communication harmonieuse. À partir du 21, vous devriez être en mesure de mener de débats plus constructifs et éclairés et de trouver alors un terrain d'entente avec ceux que vous aimez !

Célibataire, même programme ! La première quinzaine du mois devra être abordée avec le plus de circonspection possible si vous voulez éviter de semer la pagaille dans les rangs et l'incompréhension autour de vous. Si vous ressentez qu'effectivement vos mots dépassent vos pensées, préférez attendre la fin du mois (le 26, le 27, le 30) pour relancer les débats. Vous serez alors plus lisible et donc plus en mesure d'être compris et de voir vos initiatives adoubées par l'entourage !

 

2ème décan (1er juin-10 juin) :  yes ! 

 

On voit bien mal ce mois-ci ce qui pourrait contrarier votre félicité et court-circuiter vos échanges avec le monde qui vous entoure ! Comptez sur un ciel dégagé en août pour communiquer avec l'autre en douceur et disposez des moyens de renforcer votre complicité, de vous rapprocher du partenaire et pourquoi pas pour certain de s'engager pour de bon et pour longtemps (le 7, le 8, le 21) ! Profitez donc de ce joli mois d'été pour faire équipe, prendre ensemble du bon temps et vous faire comprendre et aimer de qui vous voudrez !

En couple, beau ciel prévu pour un mois où la chaleur ne devrait pas seulement concerner le temps mais également vos liens. Vous êtes sur la même longueur d'onde avec l'élu de votre coeur et devriez surfer sur ces excellentes conditions cosmiques pour graver votre union dans le marbre ou tout simplement resserrer encore les rangs délicieusement (le 7, le 8 et le 21) !

Célibataire, misez sur votre charme irrésistible et vos arguments qui le seront tout autant (le 7, le 8, le 21) pour marquer les esprits et les coeurs. On voit alors bien mal qui pourrait résister à vos discours envoûtants qui pourraient donner envie à l'autre de franchir un cap important sans plus attendre !

 

3ème décan (11 juin-20 juin) :   respectez-vous ! 

 

Jusqu'au 18 août, vous chercherez à vous faire entendre de votre entourage et n'hésiterez pas à hausser un peu le ton si vous trouvez qu'on ne fait pas assez cas de ce que vous dites. Cette démonstration d'autorité ne devrait cependant heurter personne mais vous permettra en revanche peut-être de vous affirmer et de faire valoir vos droits. Notamment en famille ou vis-à-vis de proches qui ne devraient pas trop contester d'ailleurs vos interventions. Misez également sur votre charme (entre le 13 et le 21) pour achever de convaincre et enjôler vos proches (et qui vous voudrez) aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 vous invite à vous dépasser, à repousser vos limites et à croire en vous et en votre légitimité ? Écoutez-la !

En couple, vous ne vous laisserez faire par personne en août où vous devriez cependant disposer d'assez de tact pour faire passer vos messages de manière ferme tout en laissant la parole à tout le monde. Une humeur consensuelle qui ne vous attirera que des sympathies en août et notamment aux alentours du 14 où vous comprendrez que pour votre intégration dans le monde ne peut que passer par une adéquation avec vous-même !

Célibataire, pas question de céder sur l'essentiel ou de vous taire en août où vous saurez trouver le juste équilibre entre autorité et souplesse. D'où une communication a priori harmonieuse où tout en soutenant vos points de vue, vous saurez rester à l'écoute des autres ! Un mois idéal pour harmoniser vos échanges avec vos proches sans le moins du monde vous renier !

 

Cancer

 

 

Jusqu'au 21, Vénus accroît votre désir de posséder, de consommer et sur le plan affectif pourrait accentuer votre tendance à dépenser pour vous faire plaisir ou gâter ceux que vous aimez ! Pas vraiment enclin à économiser, à vous serrer la ceinture ami Cancer vous devrez cependant essayer de bien canaliser votre gourmandise, vos appétits en tout genre pour qu'ils ne viennent pas trop grever votre budget ou inquiéter votre entourage ! À partir du 21, place à la communication et aux tendres échanges. Vous aspirerez alors à être compris de ceux que vous aimez, à partager vos idées et projets et à resserrer les rangs autour d'un dialogue complice !

 

1er décan (21 juin-1er juillet) : tout n'est pas permis ! 

 

Gare aux excès en tout genre en début de mois où vous avez tendance à continuer sur la lancée de juillet et donc à dépasser votre budget et à croire un peu trop aux miracles ! Notamment aux alentours du 2 et du 16 où, même si vos projets sont tentants, vous ne ferez pas l'unanimité si vous jetez l'argent par les fenêtres ou imposez aux autres de vous suivre dans vos fantasmes. Idem aux alentours du 16 où vos arguments pour défendre votre quête légitime (selon vous) de plaisir feront un flop et pourraient même semer la discorde dans les rangs. Attendez plutôt la fin du mois (à partir du 21) pour plaider votre amoureuse cause et embarquer les autres dans votre univers (le 26, le 30) ! Vous saurez alors trouver les mots (et retrouver le sens de la mesure) qui pourraient bien faire pencher la balance de votre côté !

En couple, on aura peut-être un peu de mal en août à supporter, accepter, vos exubérances (le 2, le 16) et vous seriez alors bien avisé de modérer quelque peu vos appétits qui ne seront vraisemblablement pas partagés par le partenaire qui pourrait alors vous faire des reproches. En revanche, vous aurez l'art et la manière de présenter vos projets et de convaincre l'autre d'adhérer à vos plans le 24, le 26, le 30 où votre détermination mêlée de respect, de tendresse devrait convaincre que vos idées folles méritent d'être prises en compte ?

Célibataire, évitez d'être trop dispendieux aux alentours du 12 et du 16 où vous aurez tendance à dépenser sans compter pour vous faire plaisir mais également à abuser de votre charme pour tenter de convaincre votre entourage de soutenir vos projets. Gare aux désillusions si vous essayez de forcer la main à ceux qui vous aiment (proches, amis) ! À partir du 21, vous reprenez le contrôle sur vos désirs un peu excessifs et devriez alors réussir à fédérer le 26, le 30, où tout du moins à séduire !

 

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : bonnes vibrations ! 

 

Vous avez envie de jouir des plaisirs de la vie et en aurez a priori la possibilité en août où vous saurez exprimer vos désirs avec mesure et devriez alors jouir d'une écoute favorable de ceux qui au quotidien vous entourent et a priori vous apprécient. Comptez donc sur des réponses positives, des agréments, du soutien et une capacité à obtenir satisfaction aux alentours du 7, du 8 et du 21 où rien ni personne ne devrait s'opposer à la réalisation de vos aspirations. L'opportunité d'acheter ce qui vous plaît mais également de distiller au quotidien, joie de vivre et bonne humeur puisque autour de vous on semblera prêt à tout faire pour vous combler !

En couple, n'hésitez pas ce mois-ci à réclamer ce qui vous tente ou à faire part de vos rêves qu'on pourrait bien vous aider à atteindre aux alentours du 7 et du 21 ! Comptez sur une conjoncture plutôt favorable à la réalisation de vos voeux pour dérouler le mois sur un petit nuage ou tout du moins en osmose avec l'autre, sur la même longueur d'onde !

Célibataire, votre charme opère et vos attentes en passe d'être comblées. Vous bénéficiez en effet en août d'un climat céleste qui devrait vous plaire. Aucune ombre au tableau a priori ce mois-ci où, quels que soient vos désirs (gourmands, affectifs, sensuels), votre magnétisme irrésistible devrait vous permettre d'attirer à vous ce que vous aspirez à posséder ou (et) et qui vous convoitez. C'est donc le moment d'exprimer clairement ce qui vous ferait plaisir !

 

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :   à fleur de peau ! 

 

Une sensualité à fleur de peau et l'envie de profiter pleinement de ce mois d'été pour rayonner tous azimuts et surtout vous faire plaisir ? Pourquoi pas puisque vous semblez bénéficier en août d'une trêve estivale alors favorable à l'expression plutôt libre de vos désirs ! Notamment aux alentours du 14 où, si vous ne commettez pas trop d'excès, vous pourriez laisser libre cours à vos envies quelles qu'elles soient !

En couple, si vous aspirez à prendre du bon temps, à vous gâter ou à chouchouter le partenaire, misez sur la mi-temps du mois (le 14 ?) pour vous lâcher un peu sans que vos dépenses ou vos assauts sensuels ne vous portent préjudice. Le bon créneau (entre le 13 et le 21) pour oublier vos soucis et surfer sur l'air chaud de l'été sans avoir à redouter aucune fâcheuse conséquence ni ombre au tableau

Célibataire, et si vous profitez d'août pour oublier vos éventuels états d'âme et vous laisser un peu (pas trop) aller ? Vous disposez ce mois-ci d'un ciel plutôt clément qui vous autorise à faire quelques petites folies ou tout du moins à jouir de l'air du temps (entre le 13 et le 21) ! Ne vous en privez surtout pas !

 

Lion

 

 

Un charme à couper le souffle que vous n'hésiterez pas à employer sur tous les terrains et la plupart du temps... avec succès. Le Soleil et Vénus vous invitent en effet de concert à briller de tous vos feux et à illuminer le dance-floor ! Profitez donc de ce joli mois d'été pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur (le corps) de qui vous plaît et souhaitez séduire ! À partir du 21, ce sont vos potentiels, vos dons que Vénus vous pressera de développer. Histoire sans doute d'épater la galerie et encore une fois ami Lion, de vous faire aimer si possible de tous ! C'est donc le moment et le mois idéal pour abattre vos cartes et jouez sans trop de réserve (mais quand même) de vos atouts coeur !

 

1er décan (23 juillet-2 août) : cultivez l'authenticité ! 

 

Sans doute devriez-vous réserver vos faveurs au partenaire et éviter autant que faire se peut de vous éparpiller, de courtiser aussi bien qui vous aimez que ceux que vous voulez tout simplement mettre dans votre poche. Si vous abusez d'un pouvoir de séduction évident (le 2, le 16), vous risquez alors d'irriter un peu ceux qui pourraient détecter vos manoeuvres et les dénoncer ouvertement. En revanche, la fin du mois devrait vous permettre vos dons et potentiels de manière à plaire et à briller en société notamment le 24, le 26, le 30 ! Une fin de mois agréable où vous pourriez faire l'unanimité ou presque pas en minaudant mais en étant vraiment vous-même. Prenez le risque, il pourrait bien être payant !

En couple, vous risquez d'agacer l'élu de votre coeur si vous usez de votre charme pour forcer un peu la main à ceux qui détiennent les rênes sur le plan social ou pro plutôt que de lui réserver vos faveurs. Votre démarche ne sera en outre guère concluante (le 2, le 16) et votre manière de vous y prendre pourrait en agacer plus d'un. Misez davantage sur la fin du mois où vous saurez vous mettre en valeur de manière plus authentique pour briller, rayonner tous azimuts sans énerver le partenaire.

Célibataire, certes vous ne manquez pas de piquant et votre aura pourrait bien attirer l'attention mais prenez garde à ce que vos tentatives de séduction ne soient pas trop visibles si vous ne voulez pas qu'on doute de votre sincérité et qu'alors on critique vos initiatives. En revanche, n'hésitez pas à vous mettre en avant en fin de mois où, en vous appuyant sur vos vraies valeurs et talents, vous aurez la possibilité alors de faire mouche et pourquoi pas des ravages !

 

2ème décan (3 août-13 août) :  coeur en fête ! 

 

Un mois enchanteur en perspective ? Rien ne devrait en effet manquer à votre bonheur en août où non seulement le ciel vous pare de tous les charmes mais vous offre également quelques belles opportunités d'aimer et de l'être. Comptez ainsi sur d'excellents augures le 7, le 8, le 21 pour rallumer la flamme ou faire des rencontres décisives et formidables ! C'est le moment de n'avoir plus peur de rien ni de personne, de rayonner et d'éblouir qui vous voudrez mais pas seulement. Ce mois-ci, on parle bien d'amour véritable, d'engagement, de réengagement pour de vrai et pour certains... pour longtemps !

En couple, une période idéale pour partir en vacances ensemble (voire si possible en duo), embarquer pour Cythère et passer des moments inoubliables. Vous n'aurez d'yeux que pour l'élu de votre coeur, resserrer les rangs auprès d'une complicité renforcée et déciderez peut-être pourquoi pas de concevoir un enfant ?

Célibataire, ouvrez l'oeil et votre coeur car août pourrait bien s'avérer être un mois décisif dans votre course au bonheur ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout semble possible et surtout le meilleur : coups de foudre, de coeur et sensation d'avoir enfin déniché la perle rare ? Un mois pour vous engager sans hésiter si vous avez la sensation (la certitude) que votre vie affective est en train de prendre un tournant important !

 

3ème décan (14 août-22 août) : sortez de votre carapace (et de votre isolement) ! 

 

Un mois où vos états d'âme devraient provisoirement céder la place à une légèreté de l'être qui devrait vous faire du bien et vous permettre d'appréhender l'été sous un jour un peu plus fun. Misez sur un charme évident et vraisemblablement efficace à partir du 13 pour lancer de tendres et délicieuses offensives. Vous pourriez bien marquer les esprits et les coeurs aux alentours du 14 où une jolie rencontre est possible et où les duos déjà formés n'auront d'yeux que pour leur alter ego. La pleine lune du 15 vous invite à vous mettre à son écoute ? Ne vous faires pas prier. Le meilleur moyen sans doute de dérouler une seconde quinzaine de mois en douceur et en amour !

En couple, profitez peut-être des vacances pour renouer avec l'élu de votre coeur dont vous vous êtes peut-être un peu éloigné, dévoré par un quotidien qui vous pose un peu problème. N'hésitez pas à rejouer la carte de la séduction. Notamment lors d'une deuxième quinzaine du mois où vous seriez bien inspiré de vous consacrer uniquement à l'être aimé. Histoire de resserrer les rangs et de prouver à l'autre qu'il compte toujours pour vous !

Célibataire, si depuis quelque temps vous étiez absorbé par une intendance compliquée à gérer ou des problématiques professionnelles qui vous accaparaient, réservez un peu de votre temps en août pour débrayer et faire un pas vers l'autre. Si quelqu'un vous plaît, vous avez toutes vos chances d'attirer son attention aux alentours du 14 si toutefois vous renoncez provisoirement à vous perdre dans vos états d'âme pour vous intéresser à l'autre et lui prouver 

 

Vierge

 

 

Ce n'est pas forcément le moment (tout du moins en première partie de mois) d'extérioriser vos sentiments ni de vivre de folles histoires mais bien plutôt de faire le point, de réfléchir aux bons moyens à mettre en place pour bientôt faire bouger les lignes que ce soit en amour ou plus largement en famille. Si vous aspirez à élargir vos horizons, à déménager ou à faire évoluer vos relations affectives, prenez d'abord le temps de tirer les leçons du passé avant d'entamer un nouveau cycle d'expansion ! À partir du 21, le Soleil vous invite en effet à écrire un nouveau chapitre de votre histoire personnelle et à partir du 23, Vénus encourage les nouvelles initiatives en amour ! Tout un programme à décliner en août en essayant ami Vierge de poser les bons fondements susceptibles d'amener les meilleurs développements possible !

 

1er décan (23 août-3 septembre) :  allez-y doucement ! 

 

Sans doute aurez-vous encore un peu de mal à prendre le recul nécessaire pour évaluer ce que vous pouvez faire, jusqu'où vous pouvez aller sans forcément tout renverser, tout bousculer et déstabiliser votre entourage. Si Uranus vous invite en effet actuellement à remettre en question certaines croyances profondes sur le monde mais également sur les bases fondatrices de votre univers personnel, n'essayez pas pour l'instant de forcer le changement au risque de provoquer des remous (intérieurs mais pas seulement) susceptibles de provoquer des tensions palpables entre vous et l'autre (le 2, le 16) ! Attendez la fin du mois (le 26, le 28, le 30), avant de déclarer ce que vous souhaitez voir évoluer. Vous serez alors plus clair dans votre tête et dans vos intentions et aurez la possibilité de faire bouger les lignes créativement et de repousser certaines limitations antérieures sans pour autant détruire l'édifice !

En couple, certes vous aspirez à dépasser certains modes de fonctionnement (et pas qu'en amour) qui vous semblent limitatifs et explorer d'autres pistes, pour vous libérer de certaines contraintes ou tabous. Pourquoi pas si vous prenez le temps en août de réfléchir avant d'agir, de trier l'essentiel du superflu afin d'éviter de déclencher quelques situations de crise inutiles et potentiellement destructrices (le 2, le 16) ! Préférez ronger votre frein jusqu'en fin de mois où les solutions apparaissent d'elles-mêmes et redonnent des couleurs et du sens à votre histoire (le 26, le 28, le 30) !

Célibataire, pas la peine de vous lamenter sur votre sort en août. Essayez plutôt de regarder en arrière pour tirer les leçons du passé et être alors en mesure à partir du 21 d'envisager l'avenir sur d'autres bases, plus en adéquation avec vos aspirations actuelles. Vous avez envie de vivre des histoires différentes, qui sortent des clous ? Pourquoi pas en fin de mois où tous les éléments semblent réunis pour favoriser les rencontres inédites et inspirantes (le 24, le 26, le 28, le 30) ?

 

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : réflexion productive ! 

 

Que vous cherchiez à améliorer vos conditions de vie pour vous épanouir plus à votre aise, à déménager pour trouver un cadre de vie qui vous convienne, à fonder ou agrandir votre famille ou à harmoniser vos liens avec l'entourage, misez sur le mois d'août pour affûter vos plans et préparer ce qui vient. Vous serez bien inspiré et saurez tirer les enseignements du passé pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. Comptez sur des émotions bonnes conseillères et l'art et la manière de cerner les besoins et attentes de chacun aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre empathie, votre souci des autres et votre réflexion, votre recul affectif devrait vous permettre de poser les jalons prometteurs de ce qui vous tente !

En couple, un mois parfait pour commencer à mettre en place les structures qui vous aideront à construire l'univers familial et affectif dont vous rêvez et qui vous permettra de vous épanouir. Vous serez tout particulièrement bien inspiré et attentif aux désirs de ceux que vous aimez le 7, le 8 et le 21. Une belle fréquence susceptible en août de favoriser votre bien-être affectif et une belle sérénité !

Célibataire, que vous ayez des vues sur quelqu'un mais hésitiez encore à vous lancer ou que vous ayez pour objectif de resserrer les rangs en famille ou de vous créer bientôt un nid douillet dans lequel vous évoluerez à votre aise, comptez sur les bonnes ondes d'août pour vous guider, vous orienter vers les bons choix le 7, le 8, le 21 ! Suivez vos intuitions et réfléchissez également à ce que vous voulez vraiment désormais vivre en famille et en amour !

 

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pause favorisée et conseillée ! 

 

Si vous avez un peu de mal à savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment en amour (la faute à Pluton), vous devriez en août bénéficier d'une trêve estivale ! Le temps peut-être de vous pencher sur le passé pour essayer de comprendre votre mode de fonctionnement en amour mais également de prendre un peu de distance face à des émotions pas toujours très faciles à comprendre et à canaliser ! Ainsi aurez-vous l'opportunité sans que votre coeur et votre esprit fassent trop de vagues de réfléchir à vos amours passées, présentes et à venir sans être trop troublé par les événements et l'entourage aux alentours du 14 ! Un temps où les tensions sont moindres et votre capacité à vous mettre à l'écoute de votre coeur (et de celui de l'autre ?) au top !

En couple, sans doute traversez-vous souvent des remous et devez-vous faire face à un trouble qui peut déstabiliser vos relations avec l'élu de votre coeur. Profitez alors de ce mois plutôt tranquille pour tenter d'y voir un peu plus clair. Tout simplement en explorant votre univers intérieur et ce qui d'une manière ou d'une autre pourrait expliquer ce qui actuellement vous agite (inconsciemment ou pas) et vous contraint à vous poser des questions et à tenter d'y répondre de gré ou de force !

Célibataire, si vous avez du mal à identifier ce qui vous pousse encore et toujours voire de manière compulsive à nouer toujours le même genre de relations pas très constructives, vous bénéficierez ce mois-ci de conditions cosmiques ad hoc pour prendre le recul dont vous avez besoin pour creuser les questions de fond. Sondez votre coeur, votre passé, votre enfance. Tout ce qui pourrait vous aider à mieux comprendre vos modes de fonctionnement qui ne favorisent pas forcément votre épanouissement affectif !

 

Balance

 

 

 

Un mois tourné vers l'avenir ! Vénus et le Soleil vous invitent effectivement à tirer de tendres plans sur la comète. Si certains doivent prendre garde à ne pas bâtir de châteaux en Espagne ou à ne pas surestimer leurs possibilités (notamment financières), la plupart d'entre vous devraient profiter d'une météo plutôt favorable à votre épanouissement et auront de quoi se réjouir. Sorties entre amis, bonne ambiance familiale ? À partir du 21, place à la réflexion ! Il s'agira moins ici de se distraire que de réfléchir à ce qui vous attend, à vous retourner également sur le passé pour en dresser le bilan. Période peut-être un peu moins fun mais a priori constructive et indispensableami Balance si vous souhaitez bientôt (dès votre date anniversaire) initier un nouveau cycle de développement en pleine possession de vos moyens !

 

1er décan (23 septembre-3 octobre) :  du calme ! 

 

Certes vous ne manquez pas d'idées pour améliorer votre existence mais peut-être (depuis la fin juillet) d'un peu de cohérence ou de réalisme dans votre conception des changements à apporter pour mettre en oeuvre vos projets. Il n'est sans doute pas (plus) question pour vous de travail dans le détail mais bien plutôt de tout changer ? Uranus tend en effet à faire souffler un vent violent susceptible de réveiller votre envie de faire maintenant évoluer votre vie à vitesse grand V ! Restez toutefois prudent aux alentours du 2 et du 16 si vous ne voulez pas inquiéter l'entourage et vous retrouver alors un peu isolé et frustré ! Attendez la fin du mois pour être en mesure de mieux gérer vos émotions ! Vous prendrez alors le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir et surtout du recul (le 26, le 28, le 30) !

En couple, attention à ne pas trop bousculer vos proches (le 2, le 16) en leur proposant (imposant ?) votre manière de voir les choses et surtout l'avenir. Certes vos projets ne manqueront pas d'attrait mais c'est bien plutôt votre manière de les mettre en place, de trancher peut-être un peu trop dans le vif qui risque de hérisser le poil de tout le monde et de ne pas vous faire que des amis. Vous serez plus mesuré, plus calme, plus sage en fin de mois où vous retrouverez le contrôle de vos émotions et alors la possibilité d'initier les changements auxquels vous aspirez sans semer la pagaille dans les rangs !

Célibataire, si vos propositions et projets ont de quoi plaire à votre entourage, méfiez-vous de vos méthodes un tantinet expéditives ! Si vous décidez pour tout le monde ou franchissez les étapes sans nuances ni ménagement, pas sûr que votre attitude séduise aux alentours du 2 et du 16 ! Votre soif de faire bouger les lignes semble légitime mais il a peu de chances qu'on ait envie de vous suivre si vous donnez à penser (par votre autorité) que vous n'avez besoin de personne. En fin de mois heureusement vous voilà soudain moins impulsif et plus enclin à cogiter et peut-être à écouter. Nul doute qu'on appréciera !

 

2ème décan (4 octobre-14 octobre) :    C'est vraiment l'été ! 

 

Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et en grâce en ce joli mois d'été qui devrait vous offrir quelques belles opportunités d'entrevoir l'avenir avec confiance et plaisir. Des projets sous le coude qui prennent tournure, des soutiens actifs de l'entourage et une ambiance générale plutôt chaleureuse ! C'est le moment de tirer allégrement des plans sur la comète et de communiquer tous azimuts ! Tout le monde vous aimera et vous devriez vivre quelques tendres moments de complicité avec les proches aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous direz et proposerez devrait faire l'unanimité 

En couple, vous devriez dérouler ce joli mois d'été bien entouré de vos proches et bien décidé à renforcer votre complicité avec le partenaire. Vous aurez plus d'une idée en tête pour ouvrir l'avenir en grand et inviter alors l'élu de votre coeur à regarder dans la même direction que vous ! Notamment aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous direz ou proposerez sera adoubé, plébiscité.

Célibataire, un mois idéal pour partir en vacances entre amis mais également pour penser à votre avenir et même commencer à en poser les fondements. Vous serez bien inspiré et soutenu par votre clan qui encouragera vos projets et les cautionnera ! Profitez de cette météo estivale pour vous faire plaisir maintenant et tirer des plans réjouissants sur la comète. Notamment aux alentours du 7, du 8 et du 21 où vous aurez le vent en poupe et où une amourette n'est pas non plus à exclure !

 

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : On s'évade...

 

Si depuis quelque temps vous êtes en prise avec une histoire familiale et une généalogie qui vous pose problème, vous devriez ce mois-ci jouir d'une trêve et profiter de cette pause bienvenue pour vous projeter sans plus tarder dans un avenir qui vous inspire. Entre le 13 et le 21, Vénus vous tire par la manche et vous invite à tirer des plans enthousiasmants sur la comète. Vous mettez tout en oeuvre pour passer le plus rapidement possible du rêve à la réalité ; vous devriez recevoir le soutien de vos proches, de vos amis aux alentours du 14. N'hésitez pas à les solliciter où à partir en voyage avec vos fidèles. À l'occasion d'une virée, vous pourriez bien faire quelque rencontre plaisante.

En couple, vous bénéficiez en août d'une parenthèse qui devrait vous permettre de décrocher un peu d'états d'âme récurrents (et pas toujours très positifs) et de problématiques liées au clan qui ont tendance à vous tirer un peu trop souvent en arrière. En août (et tout particulièrement entre le 13 et le 21), Vénus favorise vos échanges, vos liens amicaux. C'est le moment de décrocher et de partir en vacances, de vous mettre sur pause et de faire enfin des projets qui vous soulèvent de terre !


Célibataire, si vous avez un peu trop tendance à ruminer, à vous laisser envahir, dépasser, dévorer par le passé et des relations familiales un peu problématiques, profitez d'août pour échapper au cercle infernal et partir entre amis. Cette halte agréable vous permettra d'oublier vos soucis et peut-être enfin de penser à votre avenir sous un jour nouveau et plaisant ! Notez que la pleine lune du 15 favorise vos amours. Alors pensez à ouvrir l'oeil et surtout... votre coeur !

 

Scorpion

 

 

 

Sans doute userez-vous en août de votre charme indéniable pour faire le joli coeur et séduire tous azimuts ? Gageons cependant que vous aspirerez davantage (au moins jusqu'au 21) à rallier les suffrages sur le plan social (peut-être pour obtenir quelque avantage) que pour approfondir vos liens ou vous engagerami Scorpion dans une histoire sérieuse. En vacances, vous serez roi ou reine de la plage et adorerez attirer l'attention des autres. En revanche, à partir du 21, vous renouerez avec une intimité propice à l'élaboration de tendres projets qui vous rapprocheront de qui vous aimez ou souhaitez vraiment envoûter. Profitez alors de cette fin de mois pour tirer allégrement des plans sur la comète avec toutes les chances qu'ils se réalisent illico ou bientôt !

 

1er décan (24 octobre-3 novembre) : en finir avec la fusion ? 

 

Un mois où vous aurez envie qu'on vous remarque ? Parfois au risque de provoquer des tensions entre vous et l'autre. Si vous souhaitez d'une manière ou d'une autre disposer de plus d'oxygène, d'instaurer des règles plus souples au sein du couple, attendez la fin du mois pour y parvenir sans forcément faire de casse !

En couple, faites bien attention à ce que votre comportement ne hérisse pas trop le poil du partenaire aux alentours du 2 et du 16 où vous aurez un peu trop tendance à jouer de vos charmes pour vous faire remarquer. Pas sûr en effet que l'autre apprécie vos cabotinages. Il pourrait alors être tenté de prendre le large. À moins que ce ne soit vous qui cherchiez, en agissant ainsi, à prendre vos distances. Dans ce cas, essayez d'en anticiper les conséquences. En fin de mois, vous commencez à mettre en place des projets susceptibles de favoriser peut-être plus d'autonomie pour chacun au sein du duo !

Célibataire, attention aux alentours du 2 et du 16 de ne pas jouer contre vous en jouant les rois (ou reines) de la basse-cour sans rien donner en échange ! Si vous souhaitez vous investir dans un lien qui respecte votre désir d'autonomie, attendez la fin du mois où vos projets pourraient donner à quelqu'un envie de vous suivre à votre guise (le 26, le 28, le 30) ! Vous aurez alors bien davantage la possibilité d'exposer votre vison du monde et des choses sans forcément heurter les sensibilités (susceptibilités). Le meilleur moyen pour que vous et l'autre vous vous engagiez en connaissance de cause !

 

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : lier l'utile à l'agréable ! 

 

On se demande bien qui pourrait résister à votre charme indiscutable en août ? Vous aurez en effet la capacité à rayonner tous azimuts (le 7, le 87, le 21) et à séduire a priori qui vous voudrez ! Comptez sur votre aura et vos talents (qu'ils soient humains ou (et) créatifs) pour booster votre cote de popularité et faire le show. Et si vous êtes plus enclin à assurer le spectacle qu'à roucouler dans le secret de l'alcôve ce mois-ci, vous ne devriez pourtant pas le regretter ! Il est fort possible en effet qu'au hasard (pas tant que cela) de vos rencontres, vous obteniez quelques fameux avantages. Histoire d'allier pourquoi pas l'utile à l'agréable !

En couple, un mois favorable davantage à une mise en valeur personnelle qu'à une intimité absolue. Vous aurez envie de briller et disposerez de tous les atouts pour le faire. Profitez alors de cette mise en lumière pour mettre également en avant vos talents et progresser peut-être essentiellement alors ce mois-ci sur le plan social !

Célibataire, on ne verra probablement que vous en août tant vous aurez de facilité à occuper le devant de la scène. Charmeur et véritablement doué pour attirer et retenir l'attention des autres (et peut-être de quelqu'un qui vous plaît) vous aurez a priori essentiellement à coeur d'en tirer quelque profit ! Enrichir votre carnet d'adresses par exemple ou faire valoir vos talents pour qu'on ait envie peut-être de les financer !

 

3ème décan (14 novembre-22 novembre) :  l'un n'empêche pas l'autre ! 

 

Profitez d'un ciel plutôt dégagé en août (mieux vaut tard que jamais) pour vous mettre en vedette. Que vous partiez en vacances ou squattiez votre bureau, vous bénéficierez a priori (notamment entre le 13 et le 21) d'un rayonnement qui devrait vous aider à vous démarquer du lot et à exercer sans trop de difficulté votre pouvoir de séduction. Pas forcément pour vous engager ou vous rapprocher de l'autre mais peut-être plus simplement pour reprendre confiance en vous et en votre capacité à attirer l'attention et les regards (le 14 ?) ! La pleine lune du 15 vous invite cependant à ne pas trop délaisser vos proches. Une recommandation à suivre si vous voulez faire l'unanimité !

En couple, vous aurez sans doute davantage envie de tester votre pouvoir de séduction alentour ce mois-ci que de vous consacrer exclusivement au partenaire qui ne le prendra pas mal si vous continuez à prendre soin de votre couvée. Un équilibre à trouver donc en août entre votre désir de plaire et vos responsabilités familiales !

Célibataire, votre clan vous réclame ? Vous aurez charge d'âme ou sentirez qu'on a besoin de vous ? Si la pleine lune du 15 effectivement vous enjoint de prendre soin de votre entourage, elle ne vous empêchera pas de jouir d'un magnétisme qui pourrait bien parallèlement vous permettre de faire mouche et pourquoi pas quelques touches !

 

 

Sagittaire

 

 

 

Pas question de ronronner ni de vivre des histoires banales ou monotones en août où vous chercherez vraisemblablementami Sagittaire à faire évoluer vos amours, à embarquer pour Cythère ou à dénicher la perle rare ! Vous n'avez donc pas l'intention de vous ennuyer ? Ne profitez pas trop de vos humeurs exaltées pour trop bousculer l'autre dans son quotidien au risque de lui taper un peu sur les nerfs ! À partir du 21, vous serez sans doute davantage d'humeur à faire le show en société qu'à rallumer la flamme en privé, même si on le sait, l'un n'empêche pas l'autre !

 

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on se calme ! 

 

Certes vous avez actuellement besoin de mettre de la rumba dans l'air et ne vous contenterez pas forcément de l'ordinaire ce mois-ci où vous aspirerez vraisemblablement à renouveler vos amours, quitte à mettre un peu (beaucoup ?) la pression à l'autre ! Méfiez-vous de certains excès de zèle ou trop plein d'exigence aux alentours du 2 et du 16 où, si vous en demandez trop, vous risquez de provoquer des tensions au sein du couple ! Vous aurez cependant l'opportunité d'exprimer votre soif de reconnaissance et d'émotions fortes à partir du 21 où le Soleil et Vénus ouvrent le bal des réjouissances sur le plan pro ou social vous offrant alors quelques belles occasions de faire le show (le 24, le 26, le 28, le 30) !

En couple, un peu trop exigeant ou impatient ce mois-ci ? Pas sûr que l'autre partage votre envie de repousser certaines limites, de redonner du souffle à la relation si vous utilisez des méthodes un peu trop offensives ! Essayez d'exprimer vos désirs de pousser le lien vers le haut sans que vos demandes sonnent comme un ultimatum ! En fin de mois, si vous avez accumulé un peu de frustration (le 2, le 16), vous pourrez vous rattraper. Doté d'un pouvoir de séduction et d'une volonté de pouvoir au top, vous n'aurez alors pas votre pareil pour attirer et retenir l'attention !

Célibataire, si vous souhaitez trouver l'âme soeur, ne mettez pourtant pas la barre trop haut au risque d'en décourager beaucoup qui risquent de fuir si vous ne lâchez rien. Essayez de modérer un peu revendications et votre soif de perfection si vous voulez avoir une chance de faire des touches. En fin de mois (le 24, le 26, le 28, le 30), c'est en société que vous aurez la possibilité de faire mouche et d'attirer l'attention de tous !

 

2ème décan (3 décembre-12 décembre) :  qui dit mieux ? 

 

Vous pourriez bien en août ouvrir une page importante de votre vie affective. Que vous soyez déjà en couple ou à la recherche de la perle rare, vous disposerez ce mois-ci de conditions quasi idéales pour atteindre vos ambitions et le septième ciel ! Misez sur votre chaleur humaine, votre charisme et votre désir renouvelé de repousser les frontières du possible pour entraîner l'autre dans vos rêves et lui donner alors sans réserve l'envie de vous suivre...

En couple, un mois parfait pour rallumer la flamme et redonner des couleurs à la relation. Inspiré et inspirant, vous aurez l'art et la manière d'envoûter l'autre et de lui redonner le goût de l'aventure partagée et des envolées délicieusement complices (le 7, le 8, le 21) !

Célibataire, ouvrez l'oeil et le bon et surtout votre coeur ce mois-ci où vos ambitions amoureuses et vos rêves pourraient bien se réaliser. Des rencontres exaltantes, inspirantes ? Vous attirerez qui vous plaît comme un aimant et devriez alors être en mesure (le 7, le 8, le 21) de commencer une histoire prometteuse ! Que l'élu soit de race, de culture différente ou que vous le rencontriez ou pas à l'étranger, nul doute qu'il répondra à vos critères d'excellence et que vous vous empresserez alors d'embarquer ensemble pour Cythère !

 

3ème décan (13 décembre-21 décembre) :   tout pour plaire 

 

Vénus sera votre alliée entre le 13 et le 21, exaltant votre charme et dopant votre goût pour l'aventure. Pas question alors de vous contenter de ou de vous reposer sur vos lauriers. Vous attendez de vos amours qu'ils vous surprennent et de l'autre qu'il stimule votre imagination, vos sens et votre envie d'ailleurs ! Vous serez tout particulièrement séduisant et ouvert à toute opportunité de prendre du bon temps et de booster la relation aux alentours du 14 ! Quant à la pleine lune du 15, comptez sur elle pour favoriser la communication et vous mettre en contact avec vos proches !

En couple, un mois d'août qui exacerbe votre tendance naturelle à fuir toute situation routinière ! Misez sur un ciel plutôt complice de vos désirs (entre le 13 et le 21) pour stimuler le partenaire et bien lui faire comprendre qu'il n'est pas question de passer l'été à faire la sieste. À moins qu'elle ne soit coquine bien sûr !

Célibataire, misez sur un pouvoir de séduction au top (entre le 13 et le 21) pour vous mettre sans attendre en quête d'un être susceptible de répondre à vos attentes ! Vous souhaitez qu'on vous surprenne, qu'on vous fasse rêver, décoller et n'aurez certainement pas l'intention de passer vos vacances seul ! Vous pourriez bien "succomber" à la tentation d'une belle aventure aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 devrait en outre vous doter d'un bagout suffisant pour plaider avantageusement votre cause en amour. En famille également !

 

Capricorne

 

 

 

Une sensualité à fleur de peau et des désirs qui vous taraudent ? Jusqu'au 21, comptez sur Vénus pour exalter vos appétits en tout genre ami Capricorne et titiller votre libido. La délicieuse planète devrait ainsi vous donner envie de réchauffer sensiblement l'été mais pourrait également exacerber certaines tensions entre vous et l'autre si vos demandes sont mal interprétées ou sujettes à caution pour le partenaire. À partir du 21, vous aspirerez à repousser certaines limitations antérieures dans l'expression de vos sentiments. Qu'il s'agisse alors de dénicher la perle rare ou de faire évoluer la relation, Vénus devrait alors soutenir et relayer a priori sans trop de réserve vos espérances !

 

1er décan (22 décembre-2 janvier) : mettez-y les formes ! 

 

Uranus tend à vous donner la bougeotte, à accroître votre soif de vivre autrement la relation ! Vous ne supportez plus la routine, le train-train quotidien et souhaitez vivre de manière plus fun et plus libre vos amours ? Attention cependant à ne pas manifester de manière très (trop) différente (et sans préavis) vos histoires sous peine de heurter la sensibilité de l'autre qui ne partagera pas forcément vos envies et vous le fera alors savoir aux alentours du 2 et du 16 ! Attendez alors la fin du mois (le 24, le 26, le 28, le 30) où vous saurez mieux vous faire comprendre pour faire bouger les lignes à votre idée sans pour autant provoquer de réaction trop vive chez le partenaire qui se montrera sans doute plus réceptif à vos envolées lyriques qu'à vos désirs impératifs !

En couple, certes vous ressentez en vous le besoin pressant de redonner de l'élan à votre duo et souhaitez vivre le lien de manière plus fantaisiste, plus libre, plus créative ! Ce n'est toutefois pas une raison pour mettre la pression au partenaire qui prisera sans doute fort peu vos exigences aux alentours du 2 et du 16 ! Vous ne serez alors guère nuancé dans vos demandes qui pourraient braquer l'autre, voire lui déplaire et semer le trouble dans les rangs ! À partir du 21, une Vénus plus délicate, plus à l‘écoute devrait vous permettre de faire passer vos messages plus en douceur et de faire alors évoluer la relation dans le bon sens (le vôtre) sans déclencher les foudres ou la méfiance de l'élu !

Célibataire, évitez SVP d'imposer quoi que ce soit à l'autre en août où vos désirs de vivre des moments forts pourraient éloigner qui vous plaît plus que l'attirer dans vos filets si vous manifestez vos désirs de manière trop exclusive sans forcément tenir compte des aspirations de l'autre ! Essayez, autant que faire se peut, de canaliser vos pulsions pour ne pas trop donner l'impression à l'autre que vous en cherchez qu'une aventure éphémère et surtout pas à construire quoi que ce soit ! Vous serez a priori beaucoup plus habile et mieux inspiré à partir du 21 où en élevant le niveau de débats (et ébats) vous aurez alors plus de chance de vivre une idylle susceptible de vous faire décoller du sol (le 24, le 26, le 28, le 30) !

 

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : l'amour en douce ! 

 

Une sensualité exprimée dans le secret de l'alcôve ? Des désirs à partager sous un soleil d'été complice de vos désirs. À moins que vous ne vous prépariez à vous déclarer ou à franchir un cap (engagement, bébé ?) ! Vous profiterez en effet d'un ciel propice aux tendres ébats, élans et à toute expression discrète mais oh combien intense de vos envies et sentiments pour partager avec l'autre des moments forts (le 7, le 8, le 21) même s'ils sont (d'une manière ou d'une autre) vécus dans l'ombre, en retrait ou à l'abri des bruits du monde !

En couple, si vous aspiriez à renouer avec un désir un peu endormi ou à redonner quelque intensité à votre vie intime, profitez de ce mois d'août favorable à votre épanouissement pour multiplier les siestes coquines avec un partenaire qui appréciera. À moins que certains n'aient envie d'aller voir ailleurs ?

Célibataire, vous aimeriez bien cet été surfer sur un magnétisme exalté pour prendre du bon temps et partager avec quelqu'un qui vous attire quelques moments de sensualité complice. Pas forcément une histoire à vivre au grand jour mais bien plutôt à décliner à l'ombre, voire dans l'ombre mais qui pourrait bien combler vos attentes (le 7, le 8, le 21) ! À vous de jouer en août et d'oser sortir de vos gonds (et surtout de vos peurs) pour passer du fantasme à la réalité

 

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : petite pause (coquine) bien méritée ! 

 

Et si vous profitiez d'août pour vous offrir une petite pause estivale bien méritée ? En pleine mutation, transformation intérieure (pas toujours confortable), Pluton vous oublie ce mois-ci ! L'opportunité alors de surfer sur une sensualité exacerbée pour tenter votre chance ! Qu'il s'agisse de rallumer la flamme ou de l'allumer dans le coeur (et le corps) de quelqu'un qui vous plaît, vous devriez bénéficier aux alentours du 14 d'un climat cosmique plutôt complice de vos désirs ! Profitez-en pour user de votre pouvoir de séduction, d'attraction pour faire des étincelles et zapper un moment vos états d'âme récurrents !

En couple, Vénus devrait booster votre libido entre le 13 et le 21 ! L'occasion de redonner des couleurs et de l'intensité à vos ébats. Le partenaire ne devrait pas sans plaindre et même encourager vos sensuelles initiatives aux alentours du 14 !

Célibataire, vous disposerez ce mois-ci d'excellents atouts (charme) pour faire mouche et pourquoi pas surfer sur une sensualité exaltée pour envoûter qui vous voudrez ! Histoire pourquoi pas de vivre quelque aventure aux alentours du 14 ! De quoi oublier un instant la pression que Pluton exerce sur vous (obligation d'intégrer votre ombre, le passé) et tenter quelques affriolantes expériences.

 

Verseau

 

 

Vénus vous invite en août ami Verseau à tout mettre en oeuvre pour répondre aux attentes de l'autre, rester à son écoute et redoubler de zèle et d'attention pour resserrer les rangs et renouer avec une complicité susceptible d'enchanter votre été ! Le meilleur moyen sans doute pour certains de désamorcer certaines tensions familiales et pour d'autres de se projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire ! À partir du 21, vous userez de toutes vos ressources (amour de l'autre, détermination, sens de la stratégie) pour faire évoluer des situations peut-être sensibles à la maison dans le bon sens, celui de l'apaisement et de la sortie de crise !

 

1er décan (21 janvier-31 janvier) : il va falloir jouer serré ! 

 

Si vous traversez depuis un moment une zone de turbulence en famille vous essaierez en août "d'arranger les choses", de faire un pas vers l'autre afin d'ouvrir un dialogue plus constructif et d'éviter que tout parte" en vrille"(le 2, le 16) ! N'hésitez pas à faire quelques concessions indispensables et à prendre en compte la sensibilité de l'entourage qui sinon ne ménagera pas ses critiques. À partir du 21, vous semblez plus en phase avec les vôtres ou tout du moins plus à même de dégager des issues qui conviennent à tout le monde. Il s'agira alors de négocier afin de vous libérer de contraintes qui vous pesaient décidément trop sans pour autant perdre le contact, trop vous isoler ou mettre le feu aux poudres. Comptez (le 26, le 28, le 30) sur une intuition affûtée et un opportunisme de circonstance pour faire évoluer votre situation à votre avantage sans léser personne !

En couple, si vous êtes actuellement en situation un peu difficile (crise familiale, épreuve, divorce, etc.), évitez aux alentours du 2 et du 16 de provoquer qui que ce soit et consentez bien plutôt à faire le dos rond ! Il s'agira alors d'écouter (et d'entendre) ce qu'on a à vous dire et de composer, d'y mettre un peu du vôtre. En attendant la fin de mois où vous saurez a priori quoi faire pour gérer les tensions et pourquoi pas les résoudre en proposant des solutions susceptibles de faire l'unanimité !

Célibataire, si vous peinez à faire passer vos messages et à affirmer votre indépendance (notamment en famille), vous aurez intérêt en août à consentir quelques efforts pour essayer sinon de resserrer les rangs, tout du moins d'apaiser les conflits ! Prudence recommandée aux alentours du 2 et du 16 où votre bonne volonté pourrait se retourner contre vous ou être mal interprétée. Vous serez a priori mieux inspiré à partir du 21 où (un peu plus calculateur que bienveillant) vous devriez réussir à trouver votre place, vous dégager de pressions qui vous étouffent grâce à votre sens de la stratégie (le 26, le 28, le 30) !

 

2ème décan (1er février-10 février) : très populaire !

 

Un mois idéal pour communiquer harmonieusement avec l'autre (et avec tout le monde) ! Attentif, bienveillant, vous devriez faire l'unanimité dans les rangs et si vous avez quelque idée ou projet en tête, vous saurez les présenter de manière à ce qu'ils soulèvent l'enthousiasme alentour (le 7, le 8, le 21) ! Un joli mois d'été que vous pourriez passer à refaire le monde avec qui vous aimez et avec en perspective la ferme intention de réaliser vos rêves et d'ouvrir l'avenir en grand, de concrétiser des plans qui vous inspirent et vous permettent d'élargir vos horizons !

En couple, misez sur août pour faire passer vos messages et convaincre le partenaire de vous croire et de vous suivre. Vous ne devriez avoir aucun mal à le séduire (le 7, le 8, le 21) et pourriez alors dérouler le mois en osmose et le regard décidément tourné dans la même direction !

Célibataire, un mois excellent pour faire des rencontres, nouer des liens prometteurs et tirer allégrement des plans motivants sur la comète. Vous devriez bénéficier d'une petite cour d'admirateurs prêts à vous suivre dans vos aventures et pourquoi pas à y participer de près. Qu'il s'agisse d'une complicité amicale ou amoureuse (ou les deux) vous devriez en août vous sentir chaleureusement relié au monde qui vous entoure et ouvert à tous les possibles !

 

3e décan (11 février-18 février) : autorité bienveillante ! 

 

Si jusqu'au 18 vous ne serez pas vraiment disposé à ce qu'on vous résiste et souhaiterez vraisemblablement diriger les opérations (et un peu tout le monde) vous pourriez compter heureusement sur Vénus pour arrondir les angles et peut-être donner l'impression à votre entourage (le 14) que vous oeuvrez dans l'intérêt (ce sera d'ailleurs peut-être vrai) de la collectivité ! Misez sur une bienveillance affichée et une écoute attentive pour faire oublier aux vôtres que c'est vous, au final, qui décidez ! La pleine lune du 15 vous place d'ailleurs sous les feux de la rampe et vous offre l'opportunité de vous faire remarquer sans pour autant vous dispenser de prendre soin de ceux que vous aimez. Pour le plus grand bonheur de tout le monde !

En couple, une main de fer dans un gant de velours ? Entre Mars qui vous pousse à imposer vos directives (jusqu'au 18) et Vénus qui vous dote d'une volonté affichée de prendre en compte l'avis et le souhait de l'autre, vous devriez en août réussir à équilibrer les échanges et à ouvrir un dialogue constructif ! De quoi dérouler l'été sans faire de vagues mais cependant à votre idée !

Célibataire, vous aspirez à imposer aux autres vos options mais serez toutefois bien disposé à leur égard. Vous tiendrez ainsi compte de leur sensibilité et aurez à coeur de leur faire plaisir. Un subtil dosage à équilibrer entre bienveillance et autorité (le 14) ! Comptez sur la pleine lune du 15 pour vous mettre en valeur et sur Vénus (jusqu'au 21) pour cultiver d'excellentes relations avec qui vous aimez et pourquoi pas faire quelque rencontre prometteuse, vous déclarer, vous engager !

 

Poissons

 

 

 

Vous aurez ce mois-ci à coeur de participer, de soutenir, de prêter main-forte à un entourage qui devrait apprécier votre bonne volonté évidente de servir la cause commune ! Vous n'hésiterez pas ainsi à payer de votre personne pour améliorer votre statut et ainsi espérer apporter plus de confort d'aisance à vos proches mais souhaiterez surtout faire plaisir, vous sentir utile ! À partir du 21, vos initiatives pourraient prendre une tournure plus personnelle. Vous aurez alors en effet certainement envie de vous rapprocher de l'autre, de vous mettre à son écoute. Histoire peut-être d'entamer de plus tendres débats, de l'étonner, de le charmer et de reléguer votre dévouement à la gestion de l'intendance au second plan au profit ami Poissons d'une expression de vous-même un peu plus glamour !

 

1er décan (19 février-28 février) : le courant passe mieux en fin de mois ! 

 

Ce n'est pas que vous soyez actuellement animé de mauvaises intentions mais vous vous y prenez mal ! Vous essayez de maintenir ou rétablir l'harmonie au quotidien mais tentez des propos qui tendent à faire douter de votre bonne volonté d'arranger les choses. Notamment aux alentours du 2 et du 16 où vous feriez bien de garder pour vous vos idées et éventuellement de vous taire plutôt que d'énerver tout le monde en tenant des propos que d'aucuns jugeront sensés mais bien plutôt farfelus voire "à côté de la plaque". Attentez le 21 avant de relancer les débats. Vous serez alors plus à même de toucher l'autre au coeur. Mettez alors toutes les chances de votre côté de vous faire entendre et apprécier en écoutant ce qu'on a à vous dire et en ouvrant enfin un dialogue aimant et alors constructif (le 26, le 30) !

En couple, pas sûr que vous soyez sur la même longueur d'onde que l'autre en août. Tout du moins jusqu'au 21 ! Des tensions sont en effet probables dans les échanges aux alentours du 2 et du 16 ! À partir du 21, vous voilà soudain mieux inspiré. Vous laissez la parole à l'autre qui appréciera. L'opportunité de vous rapprocher et pourquoi pas alors de décider ensemble (et pas seulement de votre côté) de ce qui est bon pour vous, pour votre duo !

Célibataire, pas sûr que vous fassiez l'unanimité auprès d'un entourage qui vous trouvera au mieux farfelu et au pire dérangeant. Gardez vos idées pour vous aux alentours du 2 et du 16 si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs et rester crédible, digne de confiance. À partir du 21, vous comprenez que pour qu'on entende ce que vous avez à dire, il vous revient de faire en premier un pas vers l'autre. L'opportunité de tisser des liens, de vous "démarginaliser" et pourquoi pas de faire enfin bonne impression sur qui vous plaît et aimeriez bien convaincre et séduire (le 24, le 26, le 28, le 30) !

 

2ème décan (1er mars-10 mars) : disponible et affable ! 

 

Tout ce que vous tenterez ce mois-ci devrait contribuer à booster encore une cote de popularité au top ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre comportement solidaire devrait plaire et vos efforts pour servir la cause commune vous valoir l'affection d'un entourage qui se sentira respecté et soutenu ! Misez donc sur une bonne volonté affichée de participer, de coopérer pour vous faire aimer et dérouler alors le mois en bonne intelligence avec tout le monde et profiter alors plutôt agréablement du moment présent. Que vous soyez en vacances ou en congé, rien ne devrait alors être en mesure d'altérer votre félicité même si août pourrait s'avérer un peu plan-plan au niveau des grands élans !

En couple, agréable et prêt à rendre service à tout le monde ? On appréciera sans nul doute votre affabilité et vous devriez alors marquer les esprits, les coeurs et peut-être quelques points. Pas forcément la promesse de faire des étincelles en amour mais de renforcer vos liens sociaux et votre influence sur l'entourage. Ce n'est déjà pas si mal !

Célibataire, ce n'est pas forcément ce mois-ci que vous décollerez en direction du septième ciel mais vous aurez cependant la possibilité de soigner votre réputation en redoublant de zèle et de bonne volonté pour qu'on vous aime. Vous pourriez tirer en août quelque avantage de cette ouverture aux autres et, en vous rendant indispensable, préparer le terrain pourquoi pas pour de plus tendres échanges et à défaut de faire mouche en amour, attirer favorablement l'attention sur vous au bureau !

 

3ème décan (11 mars-20 mars) : un peu pépère ! 

 

Vous n'aurez pas forcément envie ce mois-ci de partir à l'aventure, d'escalader l'Anapurna ou de vous inscrire à un stage de saut à l'élastique mais bien plutôt de rester sur un terrain connu. L'opportunité pour vous de vous ressourcer sans vous exposer à la moindre perte de repère et de profiter du moment présent sans vous lancer de défi majeur. Comptez sur le Soleil et sur Vénus (aux alentours du 14) pour assurer votre sérénité et vous permettre d'évoluer dans un milieu familier ! C'est en effet en cultivant vos relations habituelles, en ne bousculant rien ni personne que vous serez à même en août de vous épanouir bien entouré et sans tenter le moins du monde d'accélérer le rythme ou de changer quoi que ce soit !

En couple, c'est a priori au sein de votre environnement habituel que vous vous sentirez le plus à l'aise en août où vous souhaiterez avant tout ne faire aucune vague. Pas question alors de partir à l'autre bout du monde en vacances mais bien de rester dans vos marques et de jouir d'un moment de paix et de repos bien mérité. La pleine lune du 15 vous invite d'ailleurs expressément à vous retirer du jeu et à ne pas faire d'excentricités. Écoutez-la !

Célibataire, ce n'est pas ce mois-ci que vous risquez de faire la rencontre du siècle. Vous aurez plutôt tendance à ronronner et à ne vouloir prendre aucun risque ! Si vous partez en vacances, vous aurez peut-être envie d'être utile ! Mais pas question pour autant d'aller sauver le monde. Vous vous contenterez a priori de prendre soin de vous et des vôtres et après tout, ce ne sera déjà pas si mal !

Bon mois d Août à toutes et à tous

Philippine