Votre horoscope de Février

Un mois d'hiver qui pourrait bien davantage réveiller nos désirs qu'endormir nos neurones ! Pas question donc de trop ronronner et encore moins d'hiberner mais bien de nous mobiliser pour accélérer le mouvement du changement, poursuivre et pourquoi pas réaliser nos objectifs ! Après un mois de janvier qui nous a sans doute secoué les plumes, la toile de fond cosmique sollicite notre intuition, notre inspiration et exalte notre aspiration à atteindre un idéal. Le moment et peut-être le mois à traverser alors véritablement en quête de mieux, de plus grand et pourquoi pas d'un projet de l'âme.

 

 

 

 

Belier 

 

Il est temps (au moins jusqu'au 7) de prendre du recul sur votre vie affective, de cogiter et de passer au crible vos émotions mais également ce qui entre vous tient ou pas la route et si vous évoluez encore en solo ce qui pourrait vraiment vous contenter ! Histoire de savoir où vous en êtes vraiment, ce qui compte (pas ou plus) pour vous et de tirer alors les leçons de vos expériences afin d'aborder un nouveau cycle d'expansion sentimentale. Dès le 7 en effet, Vénus investit votre signe (jusqu'au 5 mars) et vous invite à exprimer plus ouvertement et si possible en connaissance de cause ce que vous ressentez !

 

1er décan (21 mars-1er avril) : trop occupé ailleurs !

 

 

Vous avez certainement procédé à une revue de détails de vos amours et attachements le mois dernier et pourrez donc a priori profiter du transit de Vénus dans votre signe et décan entre le 7 et le 16 pour rayonner et séduire tous azimuts ! Gageons toutefois que boosté par Uranus qui vous pousse à exprimer plus librement votre créativité, à puiser dans des potentiels encore inexplorés et inexploités pour aller de l'avant et construire des projets qui sortent des sentiers battus vous n'ayez que peu de temps à accorder à votre vie affective en février où effectivement la majeure partie de votre temps sera consacrée au passage en revue des moyens à employer pour déployer votre créativité ! Un mois essentiellement dédié au peaufinage de vos plans où l'amour pourrait donc, lui, passer au second plan de vos préconceptions !

 

En couple, vous aurez vraisemblablement la tête ailleurs. Si entre le 7 et le 16, Vénus vous fait de l'oeil et accroît votre charme, pas certain qu'elle booste suffisamment votre libido pour que vous songiez à honorer le partenaire qui donc... attendra !

 

Célibataire, vous avez tellement d'idées et de projets en tête qu'il serait vain en février de vous lancer dans l'aventure et de vous mettre en quête de l'âme soeur. Certes vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts (notamment entre le 7 er le 16) pour éblouir qui vous plaît. Juste du temps et de l'envie d'en prendre vraiment conscience et de regarder autre chose que votre copie .

 

 

2ème décan (2 avril-11 avril) : en quête de reconnaissance sociale !

 

 

Si vous êtes intimement relié à votre monde intérieur et à votre intuition en février (notamment aux alentours du 20), gageons que vous userez de votre profondeur et de votre justesse de vue pour faire prospérer vos affaires et gagner en crédit ! Certes, Vénus vous visitera entre le 16 et le 25 mais on peut penser que vous n'en aurez que faire tant vous serez mobilisé par l'exploitation de vos talents et une demande de reconnaissance de votre valeur ! Misez toutefois sur le charme dont vous dotera la délicieuse planète pour augmenter encore l'influence que vous pourrez exercer sur votre entourage professionnel et social qui devait sans trop de réserves succomber à vos arguments en tous genres ! Votre vie sentimentale quant à elle ne sera certainement au centre de vos préoccupations en février. Profitez peut-être cependant de votre rayonnement pour penser de temps en temps à réchauffer le coeur (le corps ?) de l'autre !

En couple, si Vénus vous permet de briller de tous vos feux entre le 16 et le 25, pas sûr su que vous fassiez beaucoup d'étincelles en amour. Vous avez la tête et le coeur ailleurs et êtes vraisemblablement trop concentré sur certains objectifs ambitieux à atteindre au bureau pour vous consacrer vraiment au bonheur du partenaire. Expliquez-lui vos priorités actuelles et consentez à lui faire profiter (dans le secret de l'alcôve) de vos atouts charmes du moment !

 

Célibataire, à part votre boss, vos sponsors et éventuellement votre banquier, certainement serez-vous bien davantage connecté ce mois-ci à vos affaires qu'à vos amours. Vous pouvez toutefois compter sur un éclat renforcé entre le 16 et le 25 pour tenter votre chance. Mais en aurez-vous tout simplement envie ou le temps ?

 

 

3ème décan (12 avril-20 avril) :  jouez franc jeu !

 

 

Jusqu'au 7, vous saurez a priori utiliser votre atout charme pour faire évoluer vos affaires doucement mais sûrement à votre avantage (le 2, le 3). Après les remous et possibles changements auxquels vous avez dû faire face le mois dernier, vous apprécierez de vous mettre un peu sur pause et de vous retirer un peu du jeu. Le temps de vous ressourcer pourquoi pas auprès de ceux que vous aimez et qui vous soutiennent ! À partir du 25 (jusqu'au 5 mars) Vénus présente dans votre décan vous dote d'un charme indéniable ! Ce n'est toutefois pas une raison (le 28) pour tenter peut-être de manipuler vos collaborateurs ou votre hiérarchie qui n'apprécierait pas. Quoi qu'il en soit, il y a peu de chance pour qu'en février l'amour occupe vos pensées, trop préoccupé que vous le serez par votre avenir social à définir (redéfinir) !

 

En couple, profitez peut-être d'un petit moment de relâchement pour vous réfugier dans les bras de l'élu en début de mois (aux alentours du 2, du 3) car ensuite vous reviendrez sans nul doute à vos priorités actuelles qui n'ont, elles, rien de très romantiques. Renoncez d'emblée à essayer de contrôler qui que ce soit entre le 25 février et le 5 mars sinon à vos risques et périls !

 

Célibataire, si vous en avez l'opportunité, abandonnez-vous au vertige de l'amour ou tout simplement nourrissez vos aspirations et rêveries romantiques jusqu'au 7. Ensuite, même si votre potentiel de séduction semble au top (entre le 25 février et le 5 mars) n'essayez pas d'en jouer pour vous faire bien voir au bureau car vos initiatives pourraient alors bien se retourner contre vous.

 

 

Taureau

 

Si vous débutez le mois la tête et le coeur plein de projets (jusqu'au 7), préparez-vous ensuiteami Taureau à devoir vous replier un moment si possible à l'abri des bruits du monde. Il ne s'agit pas non plus de squatter une grotte de haute montagne le temps que ça passe mais toutefois de prendre le temps de la réflexion, de faire le tri entre ce qui fonctionne (pas ou plus) dans votre vie affective. Histoire d'initier le mois prochain un nouveau cycle sentimental sur de meilleures bases car en connaissance de cause ! Actuellement vous êtes prioritairement préoccupé d'élargir vos horizons, de repousser certaines limites antérieures qui vous empêchaient de vous réaliser et donc de vous épanouir pleinement. Concentrez-vous donc sur ce que vous pouvez apprendre de vous et qui vous éclairera au futur sur la nature et la légitimité des relations que vous entretenez avec les autres !

 

1er décan (21 avril-1er mai) :   on voit les choses autrement !

 

 

Plutôt que de chercher à tout prix la sécurité du foyer ou celle que vous procurerait une relation stable, vous voilà bien plutôt enclin actuellement à revendiquer plus d'espace pour vous-même ! Attitude peu fréquente chez un Taureau qui n'aime guère habituellement le changement. Surtout sur le plan sentimental ! Mais depuis (2018) qu'Uranus évolue dans votre signe, l'électron libre du zodiaque tend à éveiller en vous le désir de vous émanciper et de vous affranchir de tutelles que vous ressentez désormais plus comme des boulets à traîner que comme des ports d'attaches réconfortants à préserver. Ne comptez pas trop sur Vénus en février pour venir réchauffer l'ambiance. La délicieuse planète vous poussera bien davantage à vous poser les bonnes questions (même celles qui fâchent) entre le 7 et le 16 ! Histoire de savoir où vous en êtes autant sur le plan perso que relationnel !

 

En couple, si l'autre sent que vous vous éloignez, n'essayez pas à tout prix de lui prouver le contraire ! Préférez prendre le recul nécessaire entre le 7 et le 16 pour vous poser, réfléchir et savoir vraiment ce que vous voulez ! Une chose est certaine quoi qu'il en soit : pas (plus) question de retomber dans la routine ou de suivre des schémas connus d'avance.

 

Célibataire, en pleine transformation, il y a de fortes chances pour qu'Uranus titille actuellement davantage votre soif d'indépendance que votre besoin de vous relier avec qui que ce soit. Ne vous inquiétez pas pour autant ! Rien ne vous empêche en février d'aimer et de l'être. Il s'agit peut-être juste d'éviter désormais de tomber dans le piège de l'amour fusion... confusion ! Réfléchissez-y !

 

 

2ème décan (2 mai-11 mai) :  yes !

 

 

Vous aspirez à atteindre un idéal qui vous inspire et à tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Comptez en février sur une conjoncture ad hoc pour relayer puissamment vos espérances et placer vos rêves sur orbite. Possibilité en février de décollage immédiat ! Jupiter et Neptune vous offrent (notamment aux alentours du 20 mais vous pouvez compter sur cet aspect pour qu'il influence largement le mois) un climat parfait pour tirer avec succès des plans sur la comète. C'est donc le moment de demander beaucoup et pourquoi pas tout ! Prenez alors le temps (notamment entre le 16 et le 25) de réfléchir à la manière dont vous souhaitez vraiment ouvrir l'avenir et avec qui vous comptez embarquer dans l'aventure.

En couple, Neptune vous soulève de terre et vous invite à croire aux miracles tandis que Jupiter se mobilise pour dégager la voie et vous permettre de voir grand et haut. Qu'attendez-vous donc alors ce mois-ci pour y croire. Tout semble possible à partir du moment où cependant vous aurez pris le temps d'y réfléchir à deux fois.

 

Célibataire, si vous aviez l'impression l'an dernier d'être constamment freiné dans élans, voir frustré par les évènements, vous allez pouvoir déployer vos ailes en février. Un climat cosmique de taille dégage la piste. À vous de choisir la destination qui vous plaît. En prenant soin toutefois de bien faire la distinction avant de décoller entre rêve et fantasme. Ce serait dommage en effet de louper le coche.

 

 

  3ème décan (12 mai-20 mai) : la case réflexion est incontournable !

 

 

Après les secousses probablement endurées en janvier, Vénus jusqu'au 7 vous invite à tirer des plans sur la comète. Il s'agit d'inventer et de tenter de concrétiser un monde dans lequel vous allez désormais pouvoir évoluer, avancer à votre aise ! Un univers qui tient vraiment compte de qui vous êtes, de votre quête personnelle et des transformations que vous êtes en train d'accomplir parfois dans la douleur et à vos risques et périls ! Comptez sur quelques ouvertures aux alentours du 2 et du 3, du 11. N'en profitez pas pour faire pression sur l'entourage (notamment sur vos banquiers et débiteurs qui pourraient trouver que vos plans coûtent trop cher) ! Attention également en fin de mois où la prudence semble vivement recommandée le 28 et où, plutôt que de risquer de foncer dans le mur vous seriez bien inspiré de mettre vos résolutions provisoirement sur "pause" !

 

En couple, après un temps d'intense bouleversement (intérieur ou extérieur et parfois les deux), vous commencez à cerner ce qui pourrait vous plaire à envisager la manière dont vous pourriez le réaliser. Vous pourriez donc commencer à échafauder de tendres projets en début de mois. Mais si vous surestimez vos moyens et refusez de regarder la réalité en face, vous pourriez un peu déchanter en fin de mois. Le seul moyen d'éviter de vous tromper ? Prendre du recul et le temps de cogiter.

 

Célibataire, vous émergez d'un premier mois de l'année qui vous a secoué les plumes. Le début février vous invite enfin à entrevoir l'avenir davantage selon vos désirs. À condition toutefois d'y mettre du vôtre et d'éviter de croire que vous allez tout pouvoir changer d'un claquement de doigts ! En attendant un hypothétique miracle, adoptez une position de repli entre le 25 février et le 5 mars. La seule méthode qui puisse vous permettre actuellement pour opérer un tri nécessaire entre rêve fantasmatique et projet inspirant mais qui tient la route !

 

 

Gémeaux

 

Envie d'utiliser votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages au bureau ? Pourquoi pas en début de mois ami Gémeaux où vous pourriez effectivement marquer ainsi les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage. À partir du 7, place aux tendres projets (conception d'un enfant par exemple), aux sorties entre amis et aux réunions avec ceux que vous aimez même si votre esprit semble actuellement davantage préoccupé de faire bouger les lignes, et évoluer votre situation sociale plutôt que de courir le guilledou, de rallumer la flamme ou de conter fleurette à qui que ce soit !

 

1er décan (21 mai-31 mai) :  la tête et le coeur... un peu ailleurs !

 

En pleine négociation sur le plan pro ou financier, il y a fort à parier que vous n'aurez en février guère de temps à consacrer à l'autre. Vous vous mobiliserez bien plutôt pour tenir la dragée haute à celles et ceux qui ne sont pas forcément décidés à vous accorder ce que vous réclamez ! À partir du 17, les débats commencent à tourner en boucle et la situation vous énerve. Du coup, vous remontez au créneau de plus belle et vous sentez prêt à lancer l'estocade. L'amour là-dedans ? Sans doute devra-t-il attendre que vous ayez réglé au mieux vos affaires pour retrouver ses droits ! En couple, essayez ce mois-ci d'expliquer à l'élu de votre coeur que vous défendez vos intérêts communs pour justifier votre possible manque d'empressement à son égard. Vous êtes en effet retenu loin de lui par des affaires pressantes qui vous obnubilent et ne retrouverez votre liberté d'agir, de penser et d'aimer qu'une fois les débats clos (le mois prochain) ! Entre le 7 et le 16, prenez toutefois le temps d'organiser ou d'accepter un dîner en amoureux où vous aurez tout loisir de tirer de tendres plans sur la comète avec l'autre ! Célibataire, autant vous dire que ce n'est pas forcément en février que vous réchaufferez votre hiver. Des échanges en cours au bureau ou à la banque vous remplissent le crâne. Pas trop de place alors pour vous abandonner au vertige de l'amour où même songer à vous distraire. Sauf peut-être entre le 7 et le 16 où vos amis pourraient vous solliciter ! L'occasion peut-être de croiser de nouvelles têtes et de faire une jolie rencontre ?

 

2ème décan (1er juin-10 juin) :   pas vraiment votre objectif prioritaire 

 

En passe d'atteindre un idéal ce mois-ci ? Vous disposez effectivement d'une conjoncture cosmique extrêmement favorable à la réalisation de vos plans. Sauf que ? Sans doute vos aspirations concernent-elles prioritairement votre vie sociale ou une mission qui vous tient à coeur et que vous brûlez de réaliser en février. Comptez toutefois sur Vénus pour rallier les suffrages dont vous aurez peut-être besoin bientôt (voire illico) pour passer du rêve à la réalité. Entre le 16 et le 25 en effet, la délicieuse planète tendra à booster votre cote de popularité et à vous faire aimer de tous. Ce n'est déjà pas si mal ? 

En couple, vous visez la lune et mettez tout en oeuvre ce mois-ci pour conquérir ce noble satellite ! Vous avez d'ailleurs toutes les chances d'y parvenir aux alentours du 20. Essayez alors de mobiliser amis, amours, enfants entre le 16 et le 25 autour de vos projets. Histoire de les inviter à partager votre rêve et vos succès ! Une bonne manière de leur prouver votre affection en attendant d'être suffisamment dispo pour tutoyer les anges avec le partenaire. 

Célibataire, que vous aspiriez à décoller sur le plan pro qui promet d'être gratifiant ce mois-ci ou de servir une cause qui vous importe, pas sûr que vous ayez vraiment le temps de songer à l'amour. Votre soif de conquête semble en effet bien davantage s'orienter vers la recherche d'un aboutissement social que vers celle un épanouissement sentimental même si l'un n'empêche pas l'autre ! Entre le 16 et le 25, Vénus vous fait toutefois de l'oeil. L'opportunité pourquoi pas d'allier l'utile à l'agréable et de vous offrir une petite escapade entre amis où quelques joyeux moments partagés avec ceux que vous aimez !

 

3ème décan (11 juin-20 juin) :  restez clean !

 

Jusqu'au 7, vous aspirerez sans doute à obtenir une forme de reconnaissance susceptible de vous remettre en selle et disposerez aux alentours du 2 du 3 d'opportunité de faire bouger les lignes en ce sens ! Ensuite ? Vous aurez à coeur (le 11) de tout mettre en oeuvre pour améliorer vos conditions et cadre de vie en famille mais devrez éviter de passer en force si tout ne se passe pas exactement comme vous l'espériez ! Attention également le 13 à ne pas trop chercher à contrôler l'autre ou plus généralement ceux que vous aimez au risque de déclencher un conflit et la pagaille dans les rangs ! Prudence également conseillée le 28 où certains projets auxquels vous tenez pourraient être contrariés ou retardés si vous avez essayé de louvoyer ou de tromper votre entourage !

En couple, un mois qui semble vouloir vous offrir des opportunités de rebondir et de faire évoluer vos amours et projets dans le bon sens. Notamment en tout début de mois (le 2, le 3) ! En revanche restez attentif à ne brusquer et braquer personne si vous souhaitez éviter les critiques voire les attaques de celles et ceux qui pourraient vous reprocher de les avoir trompés ou tout du moins manipulés ! 

Célibataire, un début de mois où vous aurez l'opportunité de revenir sur le devant de la scène et d'y briller (le 2, le 3) ! Profitez-en pour éblouir qui vous voudrez et attirer qui vous plaît dans vos filets. Ce sera plus tendu ensuite où vous avez tout intérêt à jouer franc jeu si vous ne voulez pas terminer le mois boudé, voire critiqué par ceux que vous aimez ! Renoncez alors d'emblée en février à vouloir forcer de destin et encore moins la main de qui que ce soit qui vous le ferait alors payer !

 

Cancer

 

 

La conjoncture continue à mettre l'accent sur votre univers relationnel et vous invite à vous interroger sur le fond, à creuser le sujet afin de vous engager, désengager ou réengager le plus en conscience possible. Jusqu'au 7, vous n'aurez de cesse de faire évoluer vos amours afin qu'ils répondent à vos exigences. Ensuite, Vénus vous invitera sans doute davantage à briller en société qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Veillez cependant à ne pas décevoir ou contrarier l'autre en vous mobilisant davantage ce mois-ci pour briller à l'extérieur ###prénom### que pour vous occuper de lui ou d'améliorer, renforcer la qualité de l'échange amoureux 

 

1er décan (21 juin-1er juillet) :  occupé ailleurs ?

 

 

Vous vivez actuellement le regard délibérément tourné vers l'avenir. Sous l'influence d'Uranus, vous avez hâte de changer de job, voire de vie et de vous ouvrir à d'autres perspectives plus excitantes ! Entre le 7 et le 16, Vénus devrait vous aider à briller en société, à faire le show et à attirer l'attention sur vous. Si vous êtes donc pour l'instant un peu moins présent à la maison ne négligez pas d'expliquer à l'autre que vous vous battez pour la cause comme (si toutefois c'est vrai) ! En fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) rien ne vous arrêtera d'ailleurs et même si vos ambitions semblent provisoirement contrariées ou discutées, vous vous mobiliserez corps et âme pour faire bouger les lignes et tenter d'orienter l'avenir à votre idée.

 

En couple, plutôt que d'agir seul sans avertir l'autre de vos desseins, veillez à lui expliquer que si on ne vous voit pas beaucoup à la maison ce mois-ci, c'est parce que vous défendez vos intérêts, vos projets et donc par extension... l'avenir de la famille ! Le meilleur moyen de calmer les esprits et de continuer à alors à mener la barque comment vous l'entendez.

 

Célibataire, si vous n'avez actuellement personne en vue, vous pourrez compter sur Vénus pour rehausser votre éclat entre le 7 et le 16 ! Gageons cependant que vous consacrerez en février la majeure partie de votre temps, de vos talents et de votre charme à la poursuite d'un projet qui vous tient à coeur !

 

 

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : on décolle !

 

 

Vous aurez à coeur ce mois-ci de réaliser certaines de vos ambitions les plus hautes et disposerez d'une conjoncture ad hoc pour y parvenir. Qu'il s'agisse de vous engager sur le plan sentimental ou social, gageons que c'est bien un idéal que vous chercherez à atteindre avec toutes les chances a priori d'y parvenir. Notamment aux alentours du 20 où des flux cosmiques infiniment porteurs, inspirants vous soulèvent de terre pourquoi pas en direction du nirvana ?

En couple, Vénus sublimera votre rayonnement social, affectif entre le 16 et le 25. Mais comptez surtout sur l'association entre Jupiter et Neptune qui imprégnera l'ensemble du mois pour faire évoluer d'un cran (de deux, de trois) la qualité du lien qui vous unit à l'autre. Pourquoi alors ne pas vous offrir un second voyage de noces ou vous réengager symboliquement et magnifiquement l'un envers l'autre ?

 

Célibataire, impossible en février de résister à un pouvoir d'attraction quasi magnétique, magique ! Jupiter et Neptune pourraient vous offrir sur un plateau quelque belle opportunité de dénicher la perle rare, voire de sceller officiellement la relation ! Si toutefois vous n'avez personne en vue, misez sur votre aura actuelle pour faire mouche et sans nul doute trouver la bonne personne. Celle qui pourrait bien vous inspirer illico et pourquoi pas... pour toujours !

 

 

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :    toujours en plein boum !

 

 

Janvier vous a certainement secoué les plumes et contrait à trancher ou tout du moins à vous positionner plus clairement vis-à-vis de l'autre ! Comptez alors sur Vénus jusqu'au 7 pour faire évoluer les relations que vous entretenez aussi bien avec le partenaire privé qu'avec des collègues ou associés ! Notamment le 2 et le 3 où vous aurez plus que jamais envie de dépasser certaines limitations antérieures et de redonner du souffle, de l'altitude à vos liens ! Misez sur le dialogue (le 11) pour trouver un terrain d'entente mais soyez prudent en famille le 13 où une approche trop émotionnelle de l'autre pourrait vous porter préjudice ! En fin de mois, si vous cherchez trop à briller, méfiez-vous des retombées (jalousies et autres règlements de compte) !

 

En couple, vous traversez certainement une période compliquée que le mois dernier a pu exacerber. En février, usez de votre charme pour élever les débats, communiquer en douceur. Pas pour défier ou provoquer l'autre ! Notamment en lui montrant que votre charme fait de l'effet à tout le monde ! Pas forcément la meilleure méthode pour resserrer les rangs (le 12, le 28).

 

Célibataire, si vous vous posez beaucoup de questions sur les relations que vous entretenez avec qui vous aimez ou vous plaît, profitez d'un début de mois inspirant pour arrondir les angles et surtout regarder le problème avec les yeux de l'amour plutôt que ceux du jugement ! En revanche si vous retombez dans les travers qui encore et toujours sabotent vos amours (le 13, le 28) ne vous attendez pas alors à ce que le résultat diffère !

 

 

Lion

 

 

Un magnétisme et une envie d'user de votre pouvoir de séduction pour faire bouger les lignes en début de mois ? À partir du 7, vous aurez à coeur de faire évoluer la relation ou, si vous n'avez pas encore de partenaire, de dénicher la perle rare. Pas question en effet de vivre des amours sans saveur ami Lion mais bien de donner (redonner du sens) à votre vie affective ou tout du moins d'échapper à certaines limitations ou croyances antérieures qui tendaient à ralentir voire bloquer votre épanouissement ! Un travail à faire peut-être sur vous-même à initier (continuer) pour transformer ce qui doit l'être afin d'améliorer vos échanges au quotidien et d'élever sensiblement les débats.

 

1er décan (23 juillet-2 août) :  d'autres priorités ?

 

Sans doute êtes-vous en février en pleine négociation sur le plan pro ou Uranus vous pousse à réclamer plus de liberté d'autonomie au bureau ! Certains songent à changer de job de carrière, de voie, voire de vie ! Sans doute aurez-vous alors peu de temps à consacrer à vos amours en février. Vous êtes sans arrêt sur le pont et notamment en fin de mois où vous vous démènerez (avec succès) d'ailleurs pour faire bouger les lignes ! Comptez toutefois sur Vénus entre le 7 et le 16 pour influencer favorablement votre entourage (votre boss également). Votre pouvoir d'attraction pourrait en effet jouer en votre faveur et vous aider à plaider votre cause et à accélérer le mouvement du changement !

En couple, si l'amour ne figure pas au tableau de vos priorités en février, vous pourrez toutefois profiter d'une aura magnifiée par Vénus entre le 7 et le 16 pour donner au partenaire envie de vous croire et de vous suivre quelle que soit l'aventure ou le changement que vous tentez actuellement ! 

Célibataire, en pleine période de mutation sociale et professionnelle, vous n'aurez sans doute que peu de temps à consacrer à votre vie affective ce mois-ci. Misez toutefois sur un charme et un magnétisme indéniable entre le 7 et le 16 pour allier l'agréable à l'utile et pourquoi pas séduire bien au-delà de vos partenaires d'affaires !

 

2ème décan (3 août-13 août) :  période d'ouverture !

 

Des flux porteurs et inspirants devraient vous permettre en février de transformer, d'orienter votre existence dans le bon sens. Lequel ? Celui qui vous autorisera enfin à gérer l'intendance et le quotidien d'une manière plus riche, plus intéressante et plus en adéquation avec vos désirs et potentiels. Entre le 16 et le 25, Vénus viendra conforter cette excellente tendance et même si l'amour n'est pas au centre des débats en février, vous pourriez profiter de sa présence magnétique pour élever encore les débats et porter vos espérances au plus haut ! En prenant soin toutefois de garder les pieds sur terre (au moins un) le 23 ! 

En couple, vous avez le sentiment que plus rien ni personne ne peut vous arrêter, que le ciel est avec vous et qu'il vous aide à tracer la route ? C'est vrai ! Surfez allègrement sur cette conjoncture dynamique et exaltante pour changer et surtout améliorer ce qui doit l'être au quotidien pour qu'il ressemble enfin de très près à vos rêves ! 

Célibataire, si votre énergie semble davantage mobilisée en février vers une quête de mieux-être, de confort, la dimension spirituelle et affective de vos possibles envolées est à souligner. Entre le 16 et le 25, Vénus pourrait contribuer à renforcer un climat cosmique infiniment complice de vos initiatives et vous aider à installer durablement des conditions délicieusement propices à votre épanouissement sur tous les plans !

 

3ème décan (14 août-22 août) : n'en demandez pas trop !

 

Un magnétisme quasi irrésistible pourrait faire de l'effet sur un entourage a priori sous le charme en début de mois (le 2, le 3) ! Si vous aspirez à faire évoluer votre existence, à sortir d'un quotidien qui pose problème et vous expose à des charges et contraintes trop lourdes, misez sur Vénus jusqu'au 7 pour arrondir les angles et faire passer vos messages en douceur. En revanche, évitez en fin de mois (aux alentours du 28), de vous montrer trop exigeant sur le plan sentimental (et pro aussi d'ailleurs) si vous ne souhaitez pas brouiller la fréquence et heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour. 

En couple, vous traversez probablement actuellement une période sensible et les difficultés semblent parfois joncher votre parcours au quotidien ? Vénus vous aidera à louvoyer entre les écueils et pourquoi pas à vous faire mieux comprendre de l'autre (des autres) en début de mois ! En revanche, soyez plus prudent et surtout modéré dans vos attentes et demandes en fin de mois (le 28) où certains malentendus ou excès de zèle ou d'exigences pourraient vous attirer des ennuis. 

Célibataire, si vous souhaitez faire mouche et des touches, misez sur un charme indéniable que vous pourriez utiliser pour attirer qui vous plaît dans vos filets jusqu'au 7 ! Entre le 25 février et le 5 mars, si Vénus attise vos désirs de plus et de mieux, méfiez-vous cependant d'exigences que vous pourriez formuler de telle manière qu'elles pourraient déplaire (le 28) !

 

Vierge

 

Si en début de mois Vénus favorise le dialogue et vous invite à partager avec l'autre (les autres), à partir du 7, comptez sur la délicieuse et magnétique planète pour booster votre libido mais pas seulement. Vous pourriez ressentir également le besoin de faire évoluer vos échanges afin d'être en mesure de vous épanouir plus pleinement sur le plan sentimental et sensuel ! Profitez de ces flux porteurs et enivrants pour prendre du bon temps mais pas forcément pour en demander trop à qui vous aimez ou vous plaît ! Car si Vénus semble bien disposée à stimuler vos désirs, elle ne vous autorise pas pour autant ami Vierge à n'en faire qu'à votre tête ou votre coeur. Ainsi quel que soit le contexte, assurez-vous qu'on soit prêt à vous suivre sans condition aucune !

 

 

1er décan (23 août-3 septembre) : des idées bien arrêtées !

 

Vous ouvrez avec l'autre un dialogue créatif et avez soif en fait de partager avec qui vous aimez une vision nouvelle et originale du monde et de l'avenir qui vous inspire (le 5). N'espérez cependant pas forcément qu'on se lance dans l'aventure illico. En effet, à partir du 17, attendez-vous à devoir composer avec un délai de réflexion et à ne clore les débats qu'en mars ! Ce petit contretemps ne vous empêchera cependant nullement de continuer à développer vos arguments et à en "remettre une couche" en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29) où vous saurez sans nul doute quoi faire et quoi dire pour convaincre et espérerez alors que ces échanges se bouclent à votre avantage d'ici à la fin mars ! 

 En couple, vous ne manquerez ni de fougue ni de détermination en février pour exposer au partenaire vos ambitions sur tous les plans. Il s'agit actuellement pour vous d'élargir vos horizons et pas question que le partenaire ne suive pas ! À partir du 17, acceptez de vous mettre à l'écoute des besoins et demandes de l'autre ! Quelles que soient ses envies, vous saurez déployer des trésors d'ingéniosité et un tel pouvoir de conviction qu'on voit bien mal comment l'élu pourrait y résister. Affaire conclue a priori fin mars

Célibataire, Vénus vous dote d'un magnétisme irrésistible entre le 7 et le 16 ! De quoi faire tourner les têtes ! D'autant que vous ne manquerez ni de tempérament ni d'arguments pour exposer à qui vous plaît ce que vous attendez de la vie et qui pourrait surprendre. Ne précipitez surtout rien à partir du 17 ! Continuez à faire le show, à étonner, à éblouir. Vous devriez finir par embarquer l'autre dans vos désirs (délires ?) d'ici au 27 mars prochain !

 

2ème décan (4 septembre-13 septembre) :  Yes !

 

Jupiter exalte votre envie d'aimer et de l'être et vous dote d'une aura quasi irrésistible tandis que Neptune vous connecte à un rêve, un idéal sur le plan relationnel ? De quoi décoller sans ceinture ce mois-ci où vous voilà donc soulevé de terre par une configuration astrale intensément et délicieusement complice de vos amours. Tout particulièrement aux alentours du 20 où le point d'impact de la conjoncture cosmique sera exact ! Ne vous privez pas de déclarer alors votre flamme, de vous engager, de vous réengager et sans réserve aucune de vous abandonner au vertige de l'amour. Vénus complétera ce charmant tableau entre le 16 et le 25 où l'embarquement sans délai pour Cythère est prévu !

Jupiter exalte votre envie d'aimer et de l'être et vous dote d'une aura quasi irrésistible tandis que Neptune vous connecte à un rêve, un idéal sur le plan relationnel ? De quoi décoller sans ceinture ce mois-ci où vous voilà donc soulevé de terre par une configuration astrale intensément et délicieusement complice de vos amours. Tout particulièrement aux alentours du 20 où le point d'impact de la conjoncture cosmique sera exact ! Ne vous privez pas de déclarer alors votre flamme, de vous engager, de vous réengager et sans réserve aucune de vous abandonner au vertige de l'amour. Vénus complétera ce charmant tableau entre le 16 et le 25 où l'embarquement sans délai pour Cythère est prévu !

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un vous allez planer dans les hautes sphères de l'amour et si vous évoluez encore en solo, ouvrez l'oeil et le bon et encore bien davantage votre coeur. Le ciel est avec vous et cautionne amplement vos désirs. Le bon moment pour entrer dans la danse et espérer y rester !

 

3ème décan (14 septembre-22 septembre) :  calmez vos ardeurs en fin de mois !

 

C'est le moment de faire un pas vers l'autre ! Après un mois de janvier sans doute un peu tendu où des remises en question inévitables ont pu vous bousculer, profitez du début février pour renouer un dialogue plus constructif et surtout plus apaisé. Vénus vous y invite jusqu'au 7 et favoriser même les tendres échanges le 2 et le 3 ! Vous aurez donc tout intérêt à faire un pas vers l'autre ! En revanche, évitez si possible de trop en demander au partenaire ou à qui vous souhaitez séduire en fin de mois (aux alentours du 28 notamment) où vos désirs pourraient virer à l'obsession, vos sentiments frôler l'abus de pouvoir ou tout simplement vos émotions vous déborder et risquer alors de brouiller la fréquence 

En couple, si la première semaine du mois vous invite à vous épancher, à déclarer vos sentiments et à tout mettre en oeuvre pour vous rapprocher de l'élu, méfiez-vous de certaines pulsions et compulsions affectives qui risquent de troubler le jeu amoureux en fin de mois où vous serez beaucoup moins en contrôle de vos émotions. Évitez alors de grâce (le 28,) d'en faire trop ou d'en demander trop à l'autre qui pourrait ne pas apprécier la méthode ! 

Célibataire, espérons que janvier ait contribué à clarifier vos attentes sur le plan affectif ! Jusqu'au 7, comptez sur Vénus pour exalter votre pouvoir de séduction et alors tenter votre chance, marquer les points et les coeurs. Vous disposerez alors d'un charme renversant qui pourrait vous aider à faire mouche et à cesser de faire cavalier seul. En revanche si vous agissez uniquement en fonction de vos désirs en fin de mois sans tenir compte des rêves de l'autre, vous pourriez tomber sur un os !

 

Balance

 

Plein de bonne volonté et bien décidé à rendre service au clan, à gérer avec bienveillance les relations familiales en début de mois, misez à partir du 7 sur Vénus pour ouvrir avec l'autre (les autres) un dialogue créatif et constructif. C'est décidément en février à vous de faire un pas vers l'autre ami Balance, de vous mettre et de rester à son écoute. Jusqu'au 19, le Soleil tend à booster votre magnétisme, votre libido votre envie d'aimer et de l'être. Profitez donc de ce climat cosmique plutôt favorable à l'expression de vos sentiments pour resserrer les rangs en amour, rallumer la flamme ou faire mouche !

 

1er décan (23 septembre-3 octobre) :  déterminé !

 

C'est au quotidien que vous oeuvrez en février pour faire bouger les lignes et vous n'hésiterez pas (à partir du 3) à discuter avec l'autre des mesures à prendre et des changements à opérer pour redonner du souffle à votre union ou tout simplement améliorer l'ambiance en famille. Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire (le 5) pour accélérer le mouvement et ferez sans doute des propositions originales pour aller de l'avant. Vous devrez cependant consentir à composer avec certains délais de réflexion qui auront peut-être un peu tendance à vous contrarier à partir du 17. Mais au fond peu importe ! Vous ne baisserez en aucun cas les bras et vous mobiliserez coeur, corps et âme en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) pour alimenter les débats et commencer à lancer les transformations qui s'imposent et pourraient contribuer à votre épanouissement et à celui de votre entourage.

En couple, si votre duo a traversé quelques zones de turbulences depuis quelque temps, vous n'aurez de cesse en février de trouver les moyens de faire évoluer la relation dans le bon sens pour qu'elle réponde à vos attentes et à celles de l'autre ! Vous avez tous deux soif de changement ? Comptez sur un dialogue et des actions en continu en février pour en initier un susceptible de vous aider à vous retrouver sur un mode plus "fun", différent ! 

Célibataire, pas question de vous enliser dans une quête affective qui ne corresponde pas pleinement à votre envie de vivre des relations qui vous soulèvent de terre et tranche avec la norme ! Vous saurez provoquer la chance en février en vous lançant des défis et en exprimant vos besoins ouvertement. Comptez toutefois avec des échanges qui tournent un peu en rond à partir du 17 mais également sur une détermination sans faille à obtenir ce que vous convoitez 

 

2ème décan (4 octobre-14 octobre) :   ambiance douce et félicité à la clef !   

 

Un mois idéal pour atteindre le vôtre d'idéal ! Notamment en famille où vous aurez l'art et la manière de faire plaisir à tout le monde et devriez être en mesure ce mois-ci d'apporter plus de bien être à vous-même et à vos proches. Qu'il s'agisse de déménager pour vivre plus à votre aise, d'acheter une maison qui vous plaît, de mettre un enfant au monde ou d'en concevoir un, vous bénéficierez tout au long du mois de flux infiniment bienveillants qui devraient relayer vos voeux et vous aider à les réaliser. Misez sur votre intuition mais également sur votre empathie pour rendre heureux ceux que vous aimez et qui, au vu des circonstances, vous le rendront bien ! 

 En couple, Jupiter et Neptune s'associent en février (et plus précisément aux alentours du 20) pour faciliter la mise en place de conditions idéales qui vous permettront à vous et à votre entourage de vivre des jours heureux. Quelle que soit la forme que prendra votre félicité, vous devriez profiter de conditions exceptionnelles qui favoriseront la symbiose entre vous et les autres.

Célibataire, si vous aviez jamais espéré vous installer dans un endroit de rêve, investir dans un appartement top ou resserrer les rangs en famille, comptez sur les énergies délicieuses du mois pour y parvenir. Ce n'est pas forcément en février que vous dénicherez l'âme soeur mais c'est bien ce mois-ci que vous aurez le plus de chance d'être heureux en famille ou (et) de vous épanouir en osmose avec votre environnement.

 

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : restez zen en toutes circonstances !

 

Après les secousses ressenties en janvier, vous abordez février disposé à payer de votre personne pour arrondir les angles et gérer en douceur le quotidien ? Vous redoublerez ainsi de bonne volonté en début de mois (le 2, le 3) et n'aurez pas votre pareil pour distribuer les bonnes paroles et tenter d'améliorer l'ambiance au quotidien ! Si le Soleil tend à doper votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer entre le 9 et le 19, évitez de brouiller la fréquence en famille aux alentours du 28 où malgré vos bonnes intentions, certains conflits ou zones d'ombre pourraient resurgir et où en dépit de votre envie de vous rapprocher des autres, vous ne pourrez certainement pas éviter de vous confronter à ce qui coince. Préférez alors maintenir le dialogue ouvert plutôt que de vous replier sur vous-même !

En couple, janvier vous a demandé beaucoup et a probablement fait trembler les bases familiales ? Misez alors sur un début de mois plutôt propice aux échanges et aux initiatives diplomatiques pour tenter de pacifier vos relations ! En revanche, n'espérez pas trop que votre charme et votre bonne volonté suffiront en fin de mois à vous éviter des mises au point sensibles (le 28) ! Faites alors face en acceptant de discuter de tout mais de préférence en douceur ! 

Célibataire, si janvier vous un peu secoué les plumes et ébranlé les fondations de votre clan familial, vous disposerez en début de mois (le 2, le 3) d'une envie sincère d'apaiser les tensions et multiplierez les initiatives en ce sens ! Ce serait alors dommage en fin de mois, de revenir à la case départ ! Pour éviter aux alentours du 28 notamment que vos échanges soient trop court-circuités par des émotions mal contrôlées, misez sur le dialogue et l'ouverture d'esprit et de coeur pour aborder ce qui cloche !

 

Scorpion

 

Si Vénus encourage l'expression de vos désirs et favorise l'expression de vos sentiments en début de mois, vous songerez davantage à partir du 7 ami Scorpion à prendre soin de ceux qui vous sont proches qu'à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour. Vous déploierez alors beaucoup de bonne volonté pour répondre aux attentes de l'entourage et veillerez avec la plus grande bienveillance sur tout le monde. En attendant qu'à partir du 19 le Soleil se charge à nouveau d'embraser vos sens et de doper votre libido, d'exalter votre soif de conquête et de prendre du bon temps si possible en agréable compagnie !

 

1er décan (24 octobre-3 novembre) : échanges productifs !

 

 

Si Uranus vous pousse à revoir, voire à changer les règles sur lesquelles reposait votre vision de la relation amoureuse, comptez en février sur une conjoncture favorable à la communication. Vous pourrez ainsi entamer avec l'autre un dialogue créatif à partir du 3 ! Le moment idéal pour échanger sur votre vision personnelle et commune de l'avenir de votre duo actuel ou concevoir une nouvelle approche du couple. Si à partir du 17, les discussions vous semblent moins fluides, accordez-vous un temps de réflexion et ne cherchez pas à tout prix à conclure et encore moins à avoir raison sur tout ! Elles reprendront de manière plus dynamique et devraient aboutir à des conclusions constructives d'ici la fin mars. En attendant, vous saurez trouver les arguments chocs et déployer une belle énergie pour vous faire entendre et comprendre en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29).

 

En couple, un mois ad hoc pour aborder certains sujets sensibles sans vous chamailler. Le moment idéal pour expliquer au partenaire ce qui vous anime et agite depuis un certain temps déjà. Une soif de renouveler les codes qui régissent la relation, de retrouver plus d'autonomie au sein de votre couple ? Vous disposez en février d'une verve susceptible de faire réfléchir l'autre au bien-fondé de vos propositions et pourquoi pas de le convaincre d'ici à la fin mars !

 

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue, vous n'hésiterez pas à jouer carte sur table et à lui faire comprendre votre besoin actuel de vous investir dans la relation sans forcément chercher à fusionner ! Misez sur un climat cosmique favorable aux échanges clairs et précis pour commencer alors pourquoi pas une histoire... sur de bonnes bases !

 

 

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : instants magiques !

 

 

En quête d'un idéal amoureux, comptez ce mois-ci sur un climat céleste pour vous offrir les conditions ad hoc pour réaliser vos rêves ! En communion, voire en osmose avec l'autre, vous ne devriez avoir aucun mal à décoller ensemble et à embarquer pour Cythère. En quête de la perle rare, c'est le moment d'ouvrir l'oeil et le bon et surtout votre coeur ! Notamment aux alentours du 20 où tout est possible. Qu'il s'agisse d'une rencontre magique ou d'une envolée belle à deux, Jupiter et Neptune s'associent pour porter, relayer vos espérances et vous dote d'un magnétisme, d'un rayonnement qui ne devrait pas manquer d'attirer et de retenir les regards, d'embraser les coeurs et d'enflammer les corps.

En couple, profitez d'une conjoncture exceptionnelle en février pour vous rapprocher délicieusement du partenaire, partager avec lui des moments d'intense complicité ! Vous vous comprendrez à demi-mot et aurez envie des mêmes choses. L'opportunité pourquoi pas de flirter ensemble avec le septième ciel ?

 

Célibataire, si vous aspirez à dénicher l'âme soeur, vous disposerez d'antennes magiques en février pour la détecter ! Laissez-vous guider par vos intuitions, vos émotions qui devraient ce mois-ci s'avérer bonnes conseillères ! Une rencontre inspirante semble tout à fait possible et pourrait bien vous soulever de terre. Sans aucune hésitation, laissez-vous faire !

 

 

3ème décan (14 novembre-22 novembre) :  jouez franc jeu !

 

 

Si janvier a un peu chamboulé vos relations avec le proche entourage, misez sur Vénus en début de mois (le 2, le 3) pour resserrer les rangs ou tout du moins faire passer vos messages plus en douceur. Vous pourrez également compter sur un magnétisme indéniable pour influencer, voire séduire qui vous voudrez ! Attention cependant en fin de mois à ce que votre bonne volonté ne se retourne pas contre vous aux alentours du 28 ! Soyez très clair dans ce que vous proposez à l'autre, aux autres et n'essayez surtout pas de manipuler qui que ce soit en redoublant d'une bienveillance qui pourrait paraître suspecte à ceux avec lesquels il y a encore peu le courant avait bien du mal à passer !

 

En couple, si le début du mois semble favorable aux rapprochements fervents et sensuels et à une meilleure compréhension au sein du couple, méfiez-vous en fin de mois d'une tendance à jouer sur les sentiments pour obtenir ce que vous voulez du partenaire. Si vous souhaitez éviter de boucler février sur une fausse note, parlez juste et agissez de même. C'est tout ce qu'on vous demande !

 

Célibataire, des opportunités d'envoûter qui vous plaît, de faire mouche et des touches en début de mois ? Votre magnétisme torride pourrait en effet vous valoir quelques succès ! Ce serait alors dommage, avouez-le, de compromettre en fin de mois (le 28) vos chances de poursuivre délicieusement l'aventure en laissant vos vieux démons contrôler le jeu amoureux et vous pousser alors à tout compliquer. Essayez de prendre conscience de tout comportement répétitif et nuisible à vos amours pour ne pas le reproduire et risquer alors de polluer vos échanges !

 

 

 

Sagittaire

 

Focalisé sur vos relations familiales et les soins à apporter à vos proches tout au long du mois, vous passerez aux choses sérieuses et surtout amoureuses à partir du 7 ! Vénus en effet va à partir de cette date se charger de booster votre pouvoir de séduction, votre libido et vous doter d'un charme renversant. Usez-en alors pour redonner des couleurs à votre vie sentimentaleami Sagittaire et oublier un peu (pas trop) vos responsabilités financières et sociales qui tendent depuis un bail à vous empêcher de vous abandonner librement et totalement au vertige de l'amour ! De quoi en tout cas réchauffer ce mois d'hiver réputé frileux et mettre un peu (beaucoup ?) de rumba dans l'air !

 

1er décan (23 novembre-2 décembre) : jouez sur tous les tableaux !

 

Profitez des grâces de Vénus entre le 7 et le 16 pour pimenter votre vie privée ! La délicieuse planète pourrait bien vous aider à décrocher un peu de vos préoccupations actuelles plutôt focalisées sur des échanges importants et que vous menez tambour battant avec un entourage familial dont vous souhaitez améliorer les conditions de vie (et les vôtres bien sûr). Vous vous battrez comme une lionne (enfin plutôt un Sagittaire) pour défendre vos intérêts et tenter de faire bouger les lignes du quotidien dans le bon sens, celui qui vous inspire et vous attire. Vous devrez sans doute composer à partir du 17 avec des délais qui ralentiront votre course mais ne lâcherez cependant rien ! Têtu, déterminé à obtenir ce que vous convoitez, n'hésitez pas à miser sur votre aura magnétique et votre volonté indomptable pour réussir dans vos initiatives et capter l'attention de tous et en particulier de qui vous plaît. `

En couple, même si tout au long du mois vous oeuvrez prioritairement pour transformer votre vie au quotidien et échangez beaucoup avec vos proches sur la meilleure manière d'y parvenir, vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts pour marquer les esprits et les coeurs entre le 7 et le 16 où vous serez irrésistible. Le bon moment pour faire passer vos messages et rallumer pourquoi pas la flamme !

Célibataire, si a priori vous êtes mobilisé en février par des histoires familiales ou d'intendance à régler, Vénus vous fera de l'oeil entre le 7 et le 16 ! Profitez alors de cette alliée de choc et de chic pour faire le show, mouche et des touches. Cela ne vous empêchera en rien de vaquer à vos occupations et de lutter pour transformer au quotidien ce qui doit l'être !

 

2ème décan (3 décembre-12 décembre) :  accès direct au bonheur !

 

 

Vous bénéficiez tout au long du mois de courants porteurs qui devraient largement favoriser votre épanouissement sur tous les plans. Finies les restrictions budgétaires. Vous recevez de quoi améliorer de manière substantielle votre environnement et pourquoi pas à atteindre une forme d'idéal familial (notamment aux alentours du 20) ! Vénus vous parera d'un charme indéniable entre le 16 et le 25 ! De quoi achever de vous combler et vous pousser définitivement en avant. Osez alors abattre toutes vos cartes et surfer sur une vague qui pourrait bien vous porter haut, très haut et vous donner les moyens (financiers, affectifs) de vous épanouir pleinement !

En couple, d'un côté une conjoncture exceptionnelle vous autorise à réaliser vos rêves et d'autre part, Vénus se charge d'exalter votre rayonnement naturel entre le 16 et le 25. De quoi assurément plaire à tout le monde et plus particulièrement à l'élu de votre coeur rassuré en outre par les mesures que vous prenez pour que tout roule à la maison.

 

Célibataire, un mois d'hiver qui pourrait bien réchauffer définitivement l'ambiance. L'opportunité en effet de vivre des moments exceptionnels en famille, d'investir pourquoi pas dans l'acquisition d'un cocon douillet à votre goût et sous la tutelle de Vénus (entre le 16 et le 25) de séduire tous azimuts ! Et si vous en profitiez pour dénicher la perle rare ? Histoire que le tableau soit parfait !

 

 

3ème décan (13 décembre-21 décembre) :   on reste (au moins un peu) dans les clous !

 

 

Jusqu'au 7, misez sur Vénus pour faire passer vos messages en douceur. Notamment en famille où des problématiques un peu récurrentes continuent à vous secouer un peu et vous invitent à vous remettre vous-même en questions sur le fond. Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire le 2, le 3 pour rassurer vos proches et leur montrer de quoi vous êtes capable pour assurer leur sécurité (financière notamment) ! Entre le 25 février et le 5 mars, comptez sur Vénus pour réveiller vos sens et votre désir d'aimer et de l'être !Vous aurez alors envie de tout et même un peu trop aux alentours du 28 où vous aurez un peu trop tendance à dépenser votre argent pour vous faire plaisir ou réaliser vos fantasmes. Attitude à éviter ou à réguler tout du moins à la baisse si vous souhaitez maintenir votre budget à l'équilibre !

 

En couple, après un mois de janvier qui vous a peut-être placé face à des choix à faire ou des décisions extérieures à supporter, vous commencez le mois relayé par une Vénus soucieuse de faire plaisir à tout le monde et de veiller sur l'entourage familial. Entre le 25 février et le 5 mars, comptez sur l'énergie de la planète pour rallumer la flamme en veillant cependant à ne pas trop faire d'étincelles (financières surtout) aux alentours du 28 où l'amour ou vos goûts de luxe pourraient vous faire perdre le sens de la mesure.

 

Célibataire, après un début d'année certainement un peu tendu et qui a sans doute bousculé vos repères, vous abordez février bien disposé à améliorer vos conditions de vie, à vous installer à votre aise. Vous en aurez la possibilité le 2 et le 3 où Vénus se préoccupe de votre bien-être ! La délicieuse planète contribuera ensuite (entre le 25 février et le 5 mars) à exalter votre pouvoir de séduction dont vous userez sans réserve. Pas suffisamment en tout cas pour éviter (aux alentours du 28) des dépenses inutiles et certains excès que vous pourriez regretter (notamment au niveau de votre compte en banque) !

 

 

Capricorne

 

Si en début de mois, Vénus favorise nettement les échanges avec l'entourage, la délicieuse planète, à partir du 7, vous invite à prendre grand soin de vos relations familiales et à tout mettre en oeuvre pour préserver ou améliorer l'ambiance à la maison. Il s'agira alors de faire des compromis, de semer la bonne parole, de gérer au mieux l'intendance. Bref de redoubler de zèle pour que votre vie privée se déroule au mieux, dans une ambiance sereine qui permet de faire confiance ou d'inspirer confiance aux autres ! Bref, profitez sans tarder de ces tendres flux réparateurs pour apaiser d'éventuels conflits en amour ou avec un proche, resserrer les rangs ou tout simplement ami Capricorne vivre des moments chaleureux en famille !

 

1er décan (22 décembre-2 janvier) :on redistribue les cartes à votre idée !

 

 

Le courant passe plutôt bien en février entre vous et l'autre et vous parvenez a priori sans trop de difficulté à échanger sur ce que vous souhaitez vivre et éventuellement changer au sein de la relation. Uranus vous donne en effet quelques idées folles et vous parvenez a priori sans trop de difficulté à échanger sur ce que vous souhaitez vivre et éventuellement changer au sein de la relation. Notamment sur l'envie que vous avez actuellement de chambouler un peu d'anciens repères ou des habitudes qui tendent à scléroser votre vie affective. C'est alors le mois idéal pour vous faire entendre et comprendre de l'autre. Dès le 3, vous ouvrez des débats animés mais devrez probablement laisser un temps de réflexion à l'autre à partir du 17 ! Vous n'en abandonnerez pas pour autant votre cheval de bataille et saurez vous montrer convaincant (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29). Des arguments forts, une détermination à toute épreuve d'obtenir ce que vous convoitez. Vous l'obtiendrez alors vraisemblablement en mars !

 

En couple, pas question de sombrer dans la routine mais bien de mettre un peu de rumba dans l'air et de proposer (d'imposer) à l'autre d'innover, de changer les rôles et de teinter de fantaisie vos rapports ! N'essayez cependant pas de lui forcer la main et acceptez qu'il prenne le temps de réfléchir à vos propositions !

 

Célibataire, Uranus booste votre envie de contacter des êtres qui changent de l'ordinaire ou de faire souffler un petit vent (voire une tornade) de liberté sur vos amours. Vous préférez ainsi nouer des relations qui vous surprennent et ne vous enchaînent pas! Comptez sur une verve détonante et une assurance sans pareille pour donner alors envie à qui vous plaît de vous suivre mais pas forcément tout de suite ou sans réserve !

 

 

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : irrésistible !

 

 

Ouvert à la vie, confiant et en prise avec une intuition souveraine, vous devriez en février traverser une période de grande harmonie avec les autres et en premier lieu avec vous-même ! Un rayonnement qui ne devrait alors laisser personne indifférent bien au contraire. Profitez de ces conditions exceptionnelles et de cette aura quasi magique et hypnotique pour envoûter qui vous voudrez et débuter un nouveau cycle de vie affective (et pas que) dans les meilleures conditions. Notamment aux alentours du 20 où la conjoncture cosmique atteint son point d'impact positif maximal !

En couple, l'élu de votre coeur ne pourra que se montrer sensible à votre charme et à votre manière de communiquer qui ressemblera pour certain à une forme de télépathie ou tout du moins de complicité renforcée et délicieusement inspirante. Des moments magiques alors à vivre, à partager et à garder au chaud dans votre coeur. Histoire de vous en souvenir quand un jour ou l'autre vos échanges avec l'autre renoueront avec le quotidien et une version moins extraordinaire du lien.

 

Célibataire, profitez sans conteste et sans réserve d'un rayonnement exceptionnel pour attirer (et retenir) qui vous voudrez ! On vous écoute, on vous admire et on a envie de faire partie de votre cercle d'intime. C'est donc le moment idéal pour coopter l'âme soeur. Celle qui s'harmonisera sans fausse note avec votre harmonie intérieure et votre présence hypnotique !

 

 

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : cultivez votre côté solaire plutôt que votre ombre !

 

 

Janvier vous a probablement secoué les plumes et accéléré le rythme des métamorphoses en cours (déjà en 2019 voire avant) ! En début de mois (le 2, le 3), Vénus vous invite à échanger dans des conditions plutôt harmonieuses. Ne laissez passer alors aucune opportunité de resserrer les rangs ou tout du moins de communiquer avec le proche entourage en bonne intelligence. Le meilleur moyen de restaurer une qualité d'écoute et de compréhension qui faisait défaut jusqu'ici ! En revanche, ne cédez pas à la tentation (aux alentours du 13 et du 28) d'en faire trop sur le plan social (à l'extérieur en général) mais également à la maison où l'on ne prisera pas forcément votre manière d'intervenir qu'on pourrait interpréter comme une tentative de manipulation. Restez le plus clair possible alors dans vos intentions et agissements si vous souhaitez qu'on vous croie et qu'on continue à vous rechercher !

 

En couple, misez sur le début du mois pour faire passer vos messages et renouer le dialogue en famille, avec vos proches et l'élu de votre coeur. Vous devriez alors sans trop de difficulté être entendu et compris. Exposez vos ambitions, votre désir de transcender certains schémas et modèles qui vous encombrent mais évitez (le 11, le 13, le 28) de hausser le ton ou d'embrouiller les échanges en laissant un peu trop libre cours à vos états d'âme qui eux, c'est sûr, ne contribueront pas à rallier les suffrages !

 

Célibataire, abattez vos cartes et usez de votre charme magnétique en début de mois où on appréciera votre côté mystérieux et un peu énigmatique. En revanche laissez tomber la face sombre de votre personnalité et évitez de faire partager à qui vous plaît vos errances métaphysiques (le 13 et le 28) si vous ne voulez qu'on vous fuit à grandes enjambées !

 

 

Verseau

 

Si en début de mois Vénus tend à booster vos désirs, vos appétits et vous donne envie de tout... tout de suite, à partir du 7, comptez sur l'intervention de la délicieuse planète pour faciliter vos échanges avec l'entourage ! Vous aurez grâce à elle ami Verseau la possibilité de faire passer vos messages en douceur, de séduire grâce à une communication décuplée et respectueuse. L'opportunité pourquoi pas de vous rapprocher de ceux que vous aimez, qui compte pour vous, de brasser des idées et de renforcer le lien entre vous et les vôtres, une complicité au sein du clan ou tout du moins d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue créatif.

 

1er décan (21 janvier-31 janvier) : votre liberté à la clef !

 

 

Si Uranus tend à exalter en vous la soif de changer quelque chose, de faire bouger les lignes en famille et surtout de vous affranchir de liens qui vous demandent beaucoup et certainement trop à votre goût, vous pouvez espérer en février obtenir les moyens de procéder à un affranchissement en douceur. C'est-à-dire ? Comptez sur une conjoncture favorable à des échanges intenses mais a priori exempt de heurts concernant les moyens à mettre en place pour que le changement s'opère sans léser personne ! Si vous aspirez à vous installer ailleurs ou autrement (par exemple), vous devriez sans nul doute (dès le 5) être en mesure d'initier le processus. Si certains blocages apparaissent à partir du 17, loin de baisser les bras, vous persévérerez dans vos entreprises afin d'obtenir vraisemblablement gain de cause d'ici à la fin mars prochain !

 

En couple, pas trop question d'épanchement sentimental en février mais bien plutôt d'un dialogue qui s'installe et se prolonge au-delà du mois sur ce qui doit être discuté et négocié pour que chacun y trouve son compte et que vous puissiez alors envisager l'avenir plus librement vous-même. Vous saurez entre autres oeuvrer avec fermeté mais pour l'instant dans l'ombre pour activer vos soutiens et faire avancer des dossiers sensibles !

 

Célibataire, pas non plus d'embarquement pour Cythère prévu en février où vous passerez la majeure partie de votre temps à négocier ! Qu'il s'agisse d'un prêt à obtenir pour vous installer (investissement immobilier par exemple), d'un passif financier à régler, vous monterez sans cesse au front pour défendre vos intérêts privés ! Gageons que vous aspirez d'une manière ou d'une autre à transformer votre existence, voire à révolutionner votre manière de vivre au quotidien. Pas vraiment donc de nouvelle perspective sentimentale à espérer mais l'opportunité sans doute chiffrée d'accéder à un style de vie que vous appelez de vos voeux et devrait vous permettre d'accéder à une indépendance, une autonomie qui vous manquait !

 

 

2ème décan (1er février-10 février) :  le bonheur sur un plateau, ça ne se refuse pas !

 

 

Protégé des dieux en février où une conjoncture cosmique plutôt bienveillante semble vouloir exaucer vos voeux ? Notamment aux alentours du 20 où l'association bienheureuse entre Jupiter et Neptune atteint son point d'impact maximal. L'opportunité de trouver les moyens (financiers) de réaliser un rêve, d'exploiter un talent rémunérateur ou d'en découvrir un qui pourrait rapporter gros ou vous valoir le soutien de ceux qui dans l'ombre vous admirent et relaient vos intérêts ! Pas forcément un mois où vous rallumerez la flamme ou découvrirez l'âme soeur mais une période faste pour ouvrir une voie qui vous plaît, trouver le financement dont vous aviez besoin pour réaliser un projet voire un idéal. Et cette perspective assurément vaudra en février tous les bonheurs du monde !

En couple, même si vous n'êtes pas forcément assidu et entièrement dévoué au plaisir de l'autre, nul doute cependant qu'en février, vous assurerez ! Notamment en obtenant les moyens dont vous aviez besoin pour vous épanouir. Qu'il s'agisse d'une ressource spirituelle, financière ou d'un soutien occulte, attendez-vous donc ce mois-ci à atteindre d'une manière ou d'une autre une félicité à laquelle vous aspiriez plus ou moins secrètement !

 

Célibataire, pas trop de mobilisation sur le front amoureux de prévu en février où vous serez bien plutôt habité de l'intérieur par une force magique qui pourrait bien vous aider à concrétiser un projet, à réaliser un rêve qui vous soulève de terre ! Pas question donc de ramer pour obtenir ce que vous convoitez mais bien de vous le voir apporter, voire offrir sur un plateau !

 

 

3e décan (11 février-18 février) : un univers intérieur à désencombrer en priorité 

 

 

Après les remous traversés, endurés, le mois dernier, vous apprécierez sans doute les grâces de la sensuelle Vénus qui jusqu'au 7 favorise votre épanouissement affectif et pourrait vous permettre de communiquer délicieusement avec l'entourage, voire pour certains de faire de charmantes rencontres (le 2, le 3) ! Ce serait alors dommage, avouez-le, de compromettre un tableau si prometteur en exigeant trop, en formulant vos demandes d'une manière trop autoritaire (le 11), en cherchant à imposer vos désirs sans tenir compte de circonstances qui vous demandent pour l'instant de procéder à un tri sélectif entre essentiel et superflu plutôt qu'à espérer dès maintenant passer le mur du son ! Évitez donc (le 13, le 28) de vous montrer trop gourmand en amour (et ailleurs) et continuez en février à faire le ménage dans vos histoires, votre passé et surtout dans votre tête.

 

En couple, si le tout début du mois facilite les tendres rapprochements et échanges (le 2, le 3), vous pourriez vite vous croire autorisé à mener la danse à votre rythme et selon vos désirs ! Tendance qui ne serait guère appréciée de l'autre et donc à éviter (le 11, le 13, le 28) si vous ne voulez pas réactiver des schémas de tensions pas encore résolus et qui ne demandent qu'à chambouler encore votre vie intérieure et donc pas extension affective.

 

Célibataire, misez sur le début du mois (le 2, le 3) pour jouer de vos charmes et pourquoi pas attirer et retenir l'attention de quelqu'un qui vous plaît ! Ce sera plus difficile ensuite ! Pourquoi ? Certainement parce que vous zapperez les précautions à prendre pour continuer d'enchanter l'autre, tout occupé (perturbé) que vous serez par des émotions et tendances compulsives qui pourraient s'avérer mauvaises conseillères et vous pousser encore un moment sur la voie de la confusion et d'un certain mal-être plutôt que sur celle de l'épanouissement.

 

 

Poissons

 

Vénus exalte votre rayonnement personnel en début de mois ! L'opportunité d'user de votre charme pour séduire qui vous plaît ou rallumer la flamme ! À partir du 7, la délicieuse planète tend à affûter vos désirs et à exacerber vos appétits en tous genres. Vous deviendrez alors plus exigeant et n'hésiterez pas à solliciter votre entourage (aussi bien affectif que pro d'ailleurs) pour qu'il réponde à vos demandes et attentes ! Si vous ne péchez pas par excès de gourmandise, misez sur février ami Poissons pour prendre du bon temps, du plaisir, faire la démonstration éclatante de vos talents et d'une sensualité qui ne demande qu'à être satisfaite !

 

1er décan (19 février-28 février) : pas question de taire vos désirs !

 

 

Volubile, désireux de faire passer vos messages et d'être entendu et compris, vous entamerez dès le 5 des échanges nourris avec un entourage auquel vous voulez soumettre vos désirs de recouvrer un peu plus de liberté de manoeuvre au sein du clan ! Misez sur une originalité de ton, des idées qui sortent de l'ordinaire et des propositions qui étonneront certainement pour négocier plus de liberté et la possibilité d'évoluer à votre guise et un peu plus hors de contrôle ! Vous saurez, quoi qu'il en soit, quoi faire et quoi dire pour convaincre mais devrez composer à partir du 17 avec des discussions qui tendent à tourner un peu en rond. Surtout pas d'impatience ! Si les autres ont besoin de temps pour réfléchir à vos dires, vous n'en perdrez en rien votre détermination à maintenir la pression. Méthode ferme (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) mais qui pourrait porter ses fruits et vous aider à obtenir gain de cause en mars !

 

En couple, vous avez besoin de plus d'espace et d'air pour évoluer à votre aise ? Vous ne vous en laisserez pas compter en février où vous monterez sans dételer au créneau pour défendre vos positions et exiger qu'on vous laisse vous exprimer comme vous l'entendez même si votre verve et vos idées nouvelles dérangent un peu alentour. Accrochez-vous car vous finirez par gagner !

 

Célibataire, vous sollicitez également l'écoute de vos proches afin qu'ils reconnaissent votre droit à dire ce que vous pensez quitte à bousculer un peu les codes en vigueur dans la famille. Si, à partir du 17, vous ressentez plus de difficultés à imposer vos exigences, acceptez cette relative mise en veille des débats qui ne vous empêchera pourtant pas de continuer à vous battre pour votre droit légitime à être et à dire qui vous êtes.

 

 

2ème décan (1er mars-10 mars) :  enfin !

 

 

Un mois qui pourrait bien vous plaire car favoriser de belles envolées, vos projets les plus fous et vous relier harmonieusement à un tempo, une vibration intérieure qui vous rapproche et vous raccroche à un idéal longtemps poursuivi. Notamment aux alentours du 20 où vous bénéficiez d'un pont d'or ou plutôt d'une voie royale pour réaliser ce qui vous inspire et vous plaît ! Comptez en outre sur Vénus entre le 16 et le 25 pour exalter vos désirs et vous donner envie de décrocher illico la lune ! Si vous veillez toutefois à ne pas dépenser plus que vous n'avez (le 23), attendez-vous en février à vivre des moments exceptionnels et à décoller sans ceinture (ou presque) !

En couple, si vous tirez depuis un bail des plans exaltants sur la comète sans jamais pouvoir les réaliser parce que trop ambitieux coûteux ou déconnectés de la réalité, vous devriez en février rattraper le temps perdu et profiter d'un ciel complice de vos voeux pour surfer sur la vague sans plus risquer de boire la tasse. C'est donc le moment de rêver grand et de concrétiser vos espérances. Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions de vie, de concevoir un enfant ou toute autre chose qui vous tentait, rein ni personne ne devrait ce mois-ci être en mesure de vous barrer l'accès à vos rêves !

 

Célibataire, si vous aviez essuyé quelque déception en 2019 où la réalité vous rattrapait sans cesse et vous obligeait à revenir sur terre (exercice difficile pour un poisson), préparez-vous ce mois-ci à sauter à pied joint dans le grand bain. Plus de remous ni de lames de fond à redouter mais bien plutôt à bain à bulles enthousiasmant et exaltant ! C'est le moment d'aller repêcher un vieux rêve ou de finaliser un projet qui pourrait bien se réaliser illico !

 

 

3ème décan (11 mars-20 mars) : modération conseillée !

 

 

Si janvier vous a effectivement secoué les plumes (pardon... les écailles) profitez des grâces de Vénus qui booste votre éclat et vous dote d'un pouvoir de séduction renforcé jusqu'au 7 ! Usez-en (notamment le 2 et le 22) pour faire mouche, vous rapprocher délicieusement du partenaire mais également convaincre votre entourage de soutenir vos projets un peu bloqués par la conjoncture en janvier ! En revanche, renoncez si possible à la tentation d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 11, le 13) et n'en demandez pas trop à l'autre, aux autres le 28 où vos appétits pourraient inquiéter et pousser ceux que vous aimez ou dont vous avez besoin à vous barrer la route !

 

En couple, si le début du mois vous offre quelques belles opportunités de vous montrer sous votre meilleur jour, profitez-en pour rallier les suffrages et amadouer votre entourage. Ce sera plus difficile ensuite où votre approche un peu rude et vos appétits en tout genre pourraient refroidir l'enthousiasme de vos proches et les inciter à vous fuir plus qu'à vous aider.

 

Célibataire, vous ne manquerez pas d'atouts pour envoûter qui vous voudrez (et surtout qui vous plaît) le 2 et le 3 mais tendrez rapidement à exprimer sans trop de ménagement votre envie de repousser les frontières du possible. Pourquoi pas si vous y mettez les formes (le 11, le 13, le 28) au risque sinon de faire fuir tout le monde et de finir le mois plus frustré qu'épanoui !

 

Bon mois de Février à toutes et à tous

Philippine